Probleme carte réseau intégré ABIT IC7
Voyager
-
reaper -
reaper -
Bonsoir,
J'ai Acquis une carte mere ABIT IC7 avec sa carte Reséeau intégré
1394 et pourtant elle n'ai pas reconnu pour le reseau entre mes deux pcs et ds le bios rien n'indique si elle est active ou non...
qq'un aurait il la soluc ? merci ! :)
J'ai Acquis une carte mere ABIT IC7 avec sa carte Reséeau intégré
1394 et pourtant elle n'ai pas reconnu pour le reseau entre mes deux pcs et ds le bios rien n'indique si elle est active ou non...
qq'un aurait il la soluc ? merci ! :)
A voir également:
- Probleme carte réseau intégré ABIT IC7
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
13 réponses
Elle apparait dans le gestionnaire de périphériques de Windows ?
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Alors elle est activée dans le BIOS.
Est ce qu'il y a un triangle jaune à coté de l'icone de la carte réseau ? Est-ce qu'elle est barrée d'un trait rouge ?
Si tu cliques droit dessus et que tu vas dans Propriétés, est-ce qu'il est écrit "Ce périphérique fonctionne correctement" ?
Est ce qu'il y a un triangle jaune à coté de l'icone de la carte réseau ? Est-ce qu'elle est barrée d'un trait rouge ?
Si tu cliques droit dessus et que tu vas dans Propriétés, est-ce qu'il est écrit "Ce périphérique fonctionne correctement" ?
oui tout est bien pour ca aucun triangle c bien installé et peripherique marche correctement
la liaison entre les deux pcs n'est pas faite sur mon autre pc , cela me dit qu' un cable reseau est debranché et la led de temoin du reseau n'est pas allumé ( cela ne vient pas du 2ieme pc j'ai deja testé il fonctionne bien) cela vient de ma carte 1394 du pc1 elle est bien branché mais le contact reseau ne s'effectue pas bizarre non ?
la liaison entre les deux pcs n'est pas faite sur mon autre pc , cela me dit qu' un cable reseau est debranché et la led de temoin du reseau n'est pas allumé ( cela ne vient pas du 2ieme pc j'ai deja testé il fonctionne bien) cela vient de ma carte 1394 du pc1 elle est bien branché mais le contact reseau ne s'effectue pas bizarre non ?
je n'ai pas de led a coté de ma carte reseau 1394 du pc1 mais celle du pc2 s'allume lorsque la connection reseau est bien etablie, et je sais que ma carte reseau du pc2 est bonne et la led s'allume j'ai fait le test. le pb vient de 1394..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait j'ai une autre carte reseau avec le cable noos dessus et pour tester mon cable reseau j'ai voulu inverser donc j'ai mis mon reseau noos sur la carte reseau 1394 et j'ai mis mon reseau entre les deux pcs sur ma carte reseau ethernet et là le reseau marche et la led s'allume mais du coup je n'ai plus le net car le reseau noos ne passe pas sur la carte 1394
lol c comprehensible ?
lol c comprehensible ?
en fait g deux carte reseau sur mon pc1 : carte ethernet qui relie mon modem noos, pis ma carte 1394
sur mon deuxieme pc j'ai 1 seule carte reseau ethernet
donc qd je met noos sur la carte 1394 ca ne marche pas mais par contre reseau ethernet vers reseau ethernet pc2 là ca marche led active sur le pc2 pis transfert données OK
donc le pb vient bien de carte reseau 1394!
lol
sur mon deuxieme pc j'ai 1 seule carte reseau ethernet
donc qd je met noos sur la carte 1394 ca ne marche pas mais par contre reseau ethernet vers reseau ethernet pc2 là ca marche led active sur le pc2 pis transfert données OK
donc le pb vient bien de carte reseau 1394!
lol
houla !
arrêtez là.
Le port 1394 n'est pas de l'ethernet, c'est du firewire.
ça n'a rien à voir.
on ne peut le connecter que sur un autre port 1394.
au fait, comment vous faites pour le câble ?
et ... Voili Voilou Voila !
arrêtez là.
Le port 1394 n'est pas de l'ethernet, c'est du firewire.
ça n'a rien à voir.
on ne peut le connecter que sur un autre port 1394.
au fait, comment vous faites pour le câble ?
bonjour,
a l'arriere de mon pc sur ma carte ABIT IC7 j'ai 2 ports firewire 1394 (que je n'utilise pas) mais j'ai aussi une sortie marqué " LAN " sur le manuel de l'ABIT il est indiqué lan pour reseau local (c ce que je veux) et par contre dans mon gestionnaire periph il y a bien marqué ma 1ere carte ethernet pour noos et ma seconde carte reseau (LAN logiquement) mais pourtant marqué "connection 1394" ..
a l'arriere de mon pc sur ma carte ABIT IC7 j'ai 2 ports firewire 1394 (que je n'utilise pas) mais j'ai aussi une sortie marqué " LAN " sur le manuel de l'ABIT il est indiqué lan pour reseau local (c ce que je veux) et par contre dans mon gestionnaire periph il y a bien marqué ma 1ere carte ethernet pour noos et ma seconde carte reseau (LAN logiquement) mais pourtant marqué "connection 1394" ..
Donc,
tu as 2 cartes réseau et tu n'en vois qu'une seule dans les connexions réseau.
regardes si elle bien détectée et les drivers bien installés dans le gestionnaire de périphériques.
propriétés du postes de travail-matériel-gestionnaire de périphériques.
ou par le panneau de conf.
tu as 2 cartes réseau et tu n'en vois qu'une seule dans les connexions réseau.
regardes si elle bien détectée et les drivers bien installés dans le gestionnaire de périphériques.
propriétés du postes de travail-matériel-gestionnaire de périphériques.
ou par le panneau de conf.
re! oui j'ai deux cartes reseau la premiere est ma carte ethernet servant pour noos mais peut sinon aussi servir pour le reseau mais bon jla garde pour ma connection sinon la 2ieme carte LAN integré a la carte mere ( c celle là que je veux pour connecter mes deux pcs)
elles sont correctement installé je n'ai pas de "!" mais je n'ai pas non plus de driver pour cette carte 1394 lan.. bizarre c le boxon lol bon v bosser mais essayer de m'aider lol merci
elles sont correctement installé je n'ai pas de "!" mais je n'ai pas non plus de driver pour cette carte 1394 lan.. bizarre c le boxon lol bon v bosser mais essayer de m'aider lol merci
tu peux la supprimer de la config la carte intégrée ?
et la 1394 aussi, la supprimer dans les connexions réseau.
et la 1394 aussi, la supprimer dans les connexions réseau.