Prblm connexion serveur edonkeyserver no1

kékélamalice Messages postés 88 Statut Membre -  
 totof -
salut ça fait deux jour que je n'arrive plus a me connecter a edonkeyserver n1 sur emule et j'aimerais savoir si je suis seul a être dans ce cas... ou éventuellement si une solution existe (a part attendre que ça passe^^) !

merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

G13122

Salut,
Moi aussi depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à eDonkeyServer No1 et apparemment ce n'est pas le seul serveur touché.
Cela m'est déjà arrivé mais je neme souviens plus comment j'avais fait donc si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance !!
0
kékélamalice Messages postés 88 Statut Membre

bon ben ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul ! A mon avis ç'est un probleme directement lié aux serveurs...et tjrs a mon avis la seul chose a faire c'est d'etre patient...
0
G13122

J'ai réessayé ce matin et j'ai réussi à me connecter au serveur. J'espère que ça marche pour toi mais par contre il me semble qu'il y a moins de fichiers qu'avant (33M)

bon a ++
0
kékélamalice Messages postés 88 Statut Membre

effectivement ce matin ça remarche ! Mais comme tu dis, moins de fichier et moins d'utilisateurs (350k contre 750 il y a une semaine). On devait pas etre les seuls a pas pouvoir nous connecter ^^ Bon est ben merci pour l'info ! et a une prochaine !

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totof

j'aimerai savoir lors que l'ont change de serveur pour télécharger les films est-que cela peut affecter la bande son , je m'explique j'ai télécharger le film max payn en mkv et un moment donner la langue change un coup c'est en français et pendant 1 mn c'est en anglais et je voudrais savoir si c'était du au changement de serveur
0