Impossible désinstaller avast!
Résolu
lachoseenrouge
Messages postés
124
Statut
Membre
-
lachoseenrouge Messages postés 124 Statut Membre -
lachoseenrouge Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour, j'ai téléchargé Avast (je sais c'est inutile sur un Mac mais il m'a quand même trouvé des fichiers pas très gentils!) et depuis il refuse de se désinstaller! J'ai téléchargé la démo! J'ai déjà réussi à le mettre dans la corbeille car avant il refusé de se fermer, il se rouvrait tout de suite! Maintenant quand je veux vider la corbeille il me dit ça: Impossible d'effectuer l'opération: l'élement "com.avast.MacAvast.MAD" est utilisé.
D'ailleurs le .MAD me fait peur!
Aidez-moi SVP!
D'ailleurs le .MAD me fait peur!
Aidez-moi SVP!
A voir également:
- Desinstaller avast secure browser
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
7 réponses
Hello , as tu essayé de le désinstaller en mode sans echec ?
Et pourquoi ce met il dans la corbeille OmG ?? (peut être que xp et mac sont vraiment different . . . je ne connais pas mac)
Et pourquoi ce met il dans la corbeille OmG ?? (peut être que xp et mac sont vraiment different . . . je ne connais pas mac)
lachoseenrouge
Messages postés
124
Statut
Membre
35
Oula sur ce point de vue là c'est très différent!!!! Mais merci quand même pour ton aide!
bonjour bon déjà avast n'est pas un jouet et on le désinstalle pas comme ça désolé a leur créateur si tu était parti sur leur site tu aurai vu que le programme de désinstallation est aussi a télécharger voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça faut un logiciel pour le désinstaller ????
LoL , je ne savais pas .. ..
Parce qu'avant y a très longtemps je l'avais et il ne m'a jamais fallu de logiciel pour le désinstaller .. .. (sur xp)
LoL , je ne savais pas .. ..
Parce qu'avant y a très longtemps je l'avais et il ne m'a jamais fallu de logiciel pour le désinstaller .. .. (sur xp)