System32/cmd.com pas valide - Besoin d'aide

Madval Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Super bernard -
Bonjour à tous ,

J'ai vraiment besoin de vous! J'avais quelques virus donc j'ai téléchargé des logiciels que certains préconisaient sur les forums, j'ai pu supprimer les virus mais lrosque mon ordi à redammer aprés... c'était la cata !

Il ya bien Windows Xp, no soucy mais lorsque la page du bureau doit s'afficher, il n'y a rien qui s'affiche. PAs demarrer, pas poste de travail, rien. Seule la fenetre suivante s'affiche: C:/WINDOWS/System32/cmd.com n'est pas une application Wi 32 valide.
Lorsque je veux fermer cette fenêtre, Cela m'en ouvre une autre totue noire. puis la première fenêtre revient et ainsi de suite. Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses!

16 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

DEMARE EN MODE SANS ECHEC ET SUP LA
1
Madval Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le petit hic, c'est que je ne m'y connais pas! Peux-tu m'expliquer comment on fait ?
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

redemare le pc et clic sur F2
selectione : mode sans echecs
va sur : administrateur ; C: , WINDOWS , system 32 , trouve : /cmd.com et suprime
redemare normalement
0
Utilisateur anonyme

F8
0
Madval Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pigé comment faire pour démarrer en mode sans echec, je vais voir ce que ça donne ! Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

IL n'y pas de System32 dans WINDOWS mais seulement un system et pas de ficher cmd.com !!
Vous auriez une idée ?
0
Utilisateur anonyme

Si, normalement il y a un dossier System32 sur XP ;o)

Ton problème vient justement du fait que toi tu n'as plus ce dossier dans C:\Windows\ :o/

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
0

Comment je dois faire alors ? Je ne le trouve pas ! Je me suis tapée tous les fichiers dans windows !
0
Utilisateur anonyme

Tu as un CD d'XP ?
0

Non! Pourquoi ?
Il faut que je formate ou il y a une solution ??
0
Utilisateur anonyme

Faut bien trouver une solution pour remettre tout en place non ?
Tu as essayé la restauration systeme ?
0

J'ai trouvé un system32 mais pas dans c:\WINDOWs mais dans C:\I386 et dans le dossier system 32, il n'y a pas de cmd.com !
ARGH !!
0

Non, je n'ai pas essayé et ça produirait quels effets ?
0

Je suis entrain d'essayer, je vous tiens au courant !!
Mais je ne comprends: comment ca se fait que mon system 32 est disparu ? c'est quoi cette embrouille ?
0
Utilisateur anonyme

Au fait c'est cmd.exe car cmd.com est inconnu au bataillon.
0

Résultat: ça me met toujours la même fenêtre - system32\cmd.com pas valide !
Avez-vous d'autres solutions ?
0
Utilisateur anonyme

T'en es où là ?
Tu as fait une restauration systeme ?
0

Oui, j'ai fais la restauration systeme et cela m'a mis que les changements n'ont pu etre fait.

Est-ce que mon probleme peut etre du à un spyware? Avez-vous d'autres solutions, je bugue ?
0
Utilisateur anonyme

Essaie ça...
Dans le menu démarrer, Exécuter tapes ceci SFC /SCANONCE ensuite redémarre ton PC et laisse faire.

S'il demande le CD de XP, indique le chemin vers C:\I36
0

ok! j'essaye !
Merci pour tes conseils !
0

Ca me met que Windows ne trouve pas le fichier !
JE vais devoir y aller mais je ressayerais plus tard!
Si tu as d'autres idées, je prends !
0
Super bernard

salt ecoute bien G eu le meme probleme cette semaine et ca rend super cinglé
tu vas allumer ton ordi puis ta cession et faire ctrl alt Delete et puis ton utilisateur va venir car cest toi qui n est plus utilisateur , mais C kla cmmoande System32>cdm.com.........Alors tu la selectionne .
elle s allumme en bleu puis tu fais Delete j usqu a ce que elle ne revienneplus et la tu cliques droit envoyer vers et tu cherta corbeille C sur ca marche tient mois au courrant par mais
Ps: attend toi a voir defiler les erreur puis bureau va reveni a la normal
0