System32/cmd.com pas valide - Besoin d'aide
Madval
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Super bernard -
Super bernard -
Bonjour à tous ,
J'ai vraiment besoin de vous! J'avais quelques virus donc j'ai téléchargé des logiciels que certains préconisaient sur les forums, j'ai pu supprimer les virus mais lrosque mon ordi à redammer aprés... c'était la cata !
Il ya bien Windows Xp, no soucy mais lorsque la page du bureau doit s'afficher, il n'y a rien qui s'affiche. PAs demarrer, pas poste de travail, rien. Seule la fenetre suivante s'affiche: C:/WINDOWS/System32/cmd.com n'est pas une application Wi 32 valide.
Lorsque je veux fermer cette fenêtre, Cela m'en ouvre une autre totue noire. puis la première fenêtre revient et ainsi de suite. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai vraiment besoin de vous! J'avais quelques virus donc j'ai téléchargé des logiciels que certains préconisaient sur les forums, j'ai pu supprimer les virus mais lrosque mon ordi à redammer aprés... c'était la cata !
Il ya bien Windows Xp, no soucy mais lorsque la page du bureau doit s'afficher, il n'y a rien qui s'affiche. PAs demarrer, pas poste de travail, rien. Seule la fenetre suivante s'affiche: C:/WINDOWS/System32/cmd.com n'est pas une application Wi 32 valide.
Lorsque je veux fermer cette fenêtre, Cela m'en ouvre une autre totue noire. puis la première fenêtre revient et ainsi de suite. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- System32/cmd.com pas valide - Besoin d'aide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Url valide - Guide
- X:\windows\system32> - Forum Windows 10
- Utilisateur non valide messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Excel la référence n'est pas valide - Forum Excel
16 réponses
redemare le pc et clic sur F2
selectione : mode sans echecs
va sur : administrateur ; C: , WINDOWS , system 32 , trouve : /cmd.com et suprime
redemare normalement
selectione : mode sans echecs
va sur : administrateur ; C: , WINDOWS , system 32 , trouve : /cmd.com et suprime
redemare normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IL n'y pas de System32 dans WINDOWS mais seulement un system et pas de ficher cmd.com !!
Vous auriez une idée ?
Vous auriez une idée ?
Comment je dois faire alors ? Je ne le trouve pas ! Je me suis tapée tous les fichiers dans windows !
J'ai trouvé un system32 mais pas dans c:\WINDOWs mais dans C:\I386 et dans le dossier system 32, il n'y a pas de cmd.com !
ARGH !!
ARGH !!
Je suis entrain d'essayer, je vous tiens au courant !!
Mais je ne comprends: comment ca se fait que mon system 32 est disparu ? c'est quoi cette embrouille ?
Mais je ne comprends: comment ca se fait que mon system 32 est disparu ? c'est quoi cette embrouille ?
Résultat: ça me met toujours la même fenêtre - system32\cmd.com pas valide !
Avez-vous d'autres solutions ?
Avez-vous d'autres solutions ?
Oui, j'ai fais la restauration systeme et cela m'a mis que les changements n'ont pu etre fait.
Est-ce que mon probleme peut etre du à un spyware? Avez-vous d'autres solutions, je bugue ?
Est-ce que mon probleme peut etre du à un spyware? Avez-vous d'autres solutions, je bugue ?
Essaie ça...
Dans le menu démarrer, Exécuter tapes ceci SFC /SCANONCE ensuite redémarre ton PC et laisse faire.
S'il demande le CD de XP, indique le chemin vers C:\I36
Dans le menu démarrer, Exécuter tapes ceci SFC /SCANONCE ensuite redémarre ton PC et laisse faire.
S'il demande le CD de XP, indique le chemin vers C:\I36
Ca me met que Windows ne trouve pas le fichier !
JE vais devoir y aller mais je ressayerais plus tard!
Si tu as d'autres idées, je prends !
JE vais devoir y aller mais je ressayerais plus tard!
Si tu as d'autres idées, je prends !
salt ecoute bien G eu le meme probleme cette semaine et ca rend super cinglé
tu vas allumer ton ordi puis ta cession et faire ctrl alt Delete et puis ton utilisateur va venir car cest toi qui n est plus utilisateur , mais C kla cmmoande System32>cdm.com.........Alors tu la selectionne .
elle s allumme en bleu puis tu fais Delete j usqu a ce que elle ne revienneplus et la tu cliques droit envoyer vers et tu cherta corbeille C sur ca marche tient mois au courrant par mais
Ps: attend toi a voir defiler les erreur puis bureau va reveni a la normal
tu vas allumer ton ordi puis ta cession et faire ctrl alt Delete et puis ton utilisateur va venir car cest toi qui n est plus utilisateur , mais C kla cmmoande System32>cdm.com.........Alors tu la selectionne .
elle s allumme en bleu puis tu fais Delete j usqu a ce que elle ne revienneplus et la tu cliques droit envoyer vers et tu cherta corbeille C sur ca marche tient mois au courrant par mais
Ps: attend toi a voir defiler les erreur puis bureau va reveni a la normal