Telechargement impossible everest poker

Fermé
jburg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 indigo80 -
Bonjour,
J'utilise le logiciel everest poker depuis 2 ans sans soucis . Depuis ce matin,impossible de me connecter alors que des amis le sont. J'ai donc desinstallé ce logiciel, ccleaner,scan etc Impossible de le telecharger a nouveau (j'ai essayé 10 liens differents) Je joue egalement sur full tilt poker sans soucis et toutes mes autres applications fonctionnent normalement.
Est il possible qu'everest m'ai "bloqué" ? Pourquoi ? De plus , sans leur logiciel impossible de les joindre

Merci de votre aide
A voir également:

125 réponses

pokpok

bah je pense que ca viens de orange... tout le monde est chez orange non?
0
jburg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne question merci de repondre perso oui je suis chez orange !!! Que peut on faire ??
0
nantaise

kel rapport avec orange/everest ? je suis chez orange tt marche tres bien sauf everest ...je joue aussi sur pokerstar et poker.com sa marche nikel ...nan c bien everest qui merde , c'est pas la premiere fois ke sa arrive ....ya plus ka prendre son mal en patience
0
pokpok

mais non ca n est pas everest. on est tous chez orange et ca n est pas une coincidence, bien que je ne m explique pas la raison. A moins qu il y est quelqu un qui a ce probleme et qui n est pas sur orange?
0
seb

oui je suis chez orange et vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boubakk

moi aussi je suis sur orange et cela ne marche pas j ai un pote qui est sur free il regarde
0
ecstasy84

chez orange aussi
0
seb

alors ton pote sur free ca marche ou pas
0
Regbe

C'est dingue ce truc....

MOI AUSSI.... CHEZ ORANGE........

Que faire, maintenant que nous connaissons la source du problème ??
0
greg

ca dois vraiment venir de orange alors. vraiment ils nous saoulent.
0
seb

c'est bizarre car meme sur telecharger.com everest poker n'est pas telechargeable ca marque que c'est suspendu moi je pense qu'ils sont en maintenance mais que ces conns on prevenus personne
0
ecstasy84

Ca marche sur free ??..
0
boubakk

bn la nouvelle tombe sur free ca marche dnc c bien orange
0
pokpok

Oui il nous saoulent. Il faut les contacter pour resoudre ce probleme car ce n est pas la premiere fois...C est parce qu il nous balancent a l etat francais...;)
0
joke

Ou ils se sont casser sur une ile avec tout le pognons lol.
0
boubakk

il est sur mon compte dnc cela fait bien ch.... GRND MERCI A ORANGE
0
pokpok

A BAS ORANGE!
0
joke

Si quelqu'un a une idée, que faire? prevenir orange? faire une petition lol
0
Regbe

Et ça va remarcher tout seul ? Il faut les appeler ou quoi ???
0
pokpok

Oui il faut les contacter et leur demander la raison... c est pas net net a mon avis. Pourquoi everest? etrange etrange. C est parcequ ils sont actionnaires chez partouche et que everest est N1 poker site en france.
0
jburg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jenvoie de suite un mail a orange et je vous suggere d'en faire autant pfffffffff je pete un cable
0
Regbe

ouais chelou...
0