Telechargement impossible everest poker

Fermé
jburg Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 24 juil. 2008 à 14:36
 indigo80 - 25 juil. 2008 à 19:20
Bonjour,
J'utilise le logiciel everest poker depuis 2 ans sans soucis . Depuis ce matin,impossible de me connecter alors que des amis le sont. J'ai donc desinstallé ce logiciel, ccleaner,scan etc Impossible de le telecharger a nouveau (j'ai essayé 10 liens differents) Je joue egalement sur full tilt poker sans soucis et toutes mes autres applications fonctionnent normalement.
Est il possible qu'everest m'ai "bloqué" ? Pourquoi ? De plus , sans leur logiciel impossible de les joindre

Merci de votre aide
A voir également:

125 réponses

bah je pense que ca viens de orange... tout le monde est chez orange non?
0
jburg Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
24 juil. 2008 à 19:12
Bonne question merci de repondre perso oui je suis chez orange !!! Que peut on faire ??
0
kel rapport avec orange/everest ? je suis chez orange tt marche tres bien sauf everest ...je joue aussi sur pokerstar et poker.com sa marche nikel ...nan c bien everest qui merde , c'est pas la premiere fois ke sa arrive ....ya plus ka prendre son mal en patience
0
mais non ca n est pas everest. on est tous chez orange et ca n est pas une coincidence, bien que je ne m explique pas la raison. A moins qu il y est quelqu un qui a ce probleme et qui n est pas sur orange?
0
oui je suis chez orange et vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je suis sur orange et cela ne marche pas j ai un pote qui est sur free il regarde
0
chez orange aussi
0
alors ton pote sur free ca marche ou pas
0
C'est dingue ce truc....

MOI AUSSI.... CHEZ ORANGE........

Que faire, maintenant que nous connaissons la source du problème ??
0
ca dois vraiment venir de orange alors. vraiment ils nous saoulent.
0
c'est bizarre car meme sur telecharger.com everest poker n'est pas telechargeable ca marque que c'est suspendu moi je pense qu'ils sont en maintenance mais que ces conns on prevenus personne
0
Ca marche sur free ??..
0
bn la nouvelle tombe sur free ca marche dnc c bien orange
0
Oui il nous saoulent. Il faut les contacter pour resoudre ce probleme car ce n est pas la premiere fois...C est parce qu il nous balancent a l etat francais...;)
0
Ou ils se sont casser sur une ile avec tout le pognons lol.
0
il est sur mon compte dnc cela fait bien ch.... GRND MERCI A ORANGE
0
A BAS ORANGE!
0
Si quelqu'un a une idée, que faire? prevenir orange? faire une petition lol
0
Et ça va remarcher tout seul ? Il faut les appeler ou quoi ???
0
Oui il faut les contacter et leur demander la raison... c est pas net net a mon avis. Pourquoi everest? etrange etrange. C est parcequ ils sont actionnaires chez partouche et que everest est N1 poker site en france.
0
jburg Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
24 juil. 2008 à 19:32
Jenvoie de suite un mail a orange et je vous suggere d'en faire autant pfffffffff je pete un cable
0
ouais chelou...
0