Telechargement impossible everest poker
Fermé
jburg
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
indigo80 -
indigo80 -
Bonjour,
J'utilise le logiciel everest poker depuis 2 ans sans soucis . Depuis ce matin,impossible de me connecter alors que des amis le sont. J'ai donc desinstallé ce logiciel, ccleaner,scan etc Impossible de le telecharger a nouveau (j'ai essayé 10 liens differents) Je joue egalement sur full tilt poker sans soucis et toutes mes autres applications fonctionnent normalement.
Est il possible qu'everest m'ai "bloqué" ? Pourquoi ? De plus , sans leur logiciel impossible de les joindre
Merci de votre aide
J'utilise le logiciel everest poker depuis 2 ans sans soucis . Depuis ce matin,impossible de me connecter alors que des amis le sont. J'ai donc desinstallé ce logiciel, ccleaner,scan etc Impossible de le telecharger a nouveau (j'ai essayé 10 liens differents) Je joue egalement sur full tilt poker sans soucis et toutes mes autres applications fonctionnent normalement.
Est il possible qu'everest m'ai "bloqué" ? Pourquoi ? De plus , sans leur logiciel impossible de les joindre
Merci de votre aide
A voir également:
- Telechargement impossible everest poker
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
125 réponses
jburg
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bonne question merci de repondre perso oui je suis chez orange !!! Que peut on faire ??
kel rapport avec orange/everest ? je suis chez orange tt marche tres bien sauf everest ...je joue aussi sur pokerstar et poker.com sa marche nikel ...nan c bien everest qui merde , c'est pas la premiere fois ke sa arrive ....ya plus ka prendre son mal en patience
mais non ca n est pas everest. on est tous chez orange et ca n est pas une coincidence, bien que je ne m explique pas la raison. A moins qu il y est quelqu un qui a ce probleme et qui n est pas sur orange?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est dingue ce truc....
MOI AUSSI.... CHEZ ORANGE........
Que faire, maintenant que nous connaissons la source du problème ??
MOI AUSSI.... CHEZ ORANGE........
Que faire, maintenant que nous connaissons la source du problème ??
c'est bizarre car meme sur telecharger.com everest poker n'est pas telechargeable ca marque que c'est suspendu moi je pense qu'ils sont en maintenance mais que ces conns on prevenus personne
Oui il nous saoulent. Il faut les contacter pour resoudre ce probleme car ce n est pas la premiere fois...C est parce qu il nous balancent a l etat francais...;)