Telechargement impossible everest poker
Fermé
jburg
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
-
24 juil. 2008 à 14:36
indigo80 - 25 juil. 2008 à 19:20
indigo80 - 25 juil. 2008 à 19:20
A voir également:
- Telechargement impossible everest poker
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Everest pc - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
125 réponses
kel rapport avec orange/everest ? je suis chez orange tt marche tres bien sauf everest ...je joue aussi sur pokerstar et poker.com sa marche nikel ...nan c bien everest qui merde , c'est pas la premiere fois ke sa arrive ....ya plus ka prendre son mal en patience
mais non ca n est pas everest. on est tous chez orange et ca n est pas une coincidence, bien que je ne m explique pas la raison. A moins qu il y est quelqu un qui a ce probleme et qui n est pas sur orange?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est dingue ce truc....
MOI AUSSI.... CHEZ ORANGE........
Que faire, maintenant que nous connaissons la source du problème ??
MOI AUSSI.... CHEZ ORANGE........
Que faire, maintenant que nous connaissons la source du problème ??
c'est bizarre car meme sur telecharger.com everest poker n'est pas telechargeable ca marque que c'est suspendu moi je pense qu'ils sont en maintenance mais que ces conns on prevenus personne
Oui il nous saoulent. Il faut les contacter pour resoudre ce probleme car ce n est pas la premiere fois...C est parce qu il nous balancent a l etat francais...;)
Oui il faut les contacter et leur demander la raison... c est pas net net a mon avis. Pourquoi everest? etrange etrange. C est parcequ ils sont actionnaires chez partouche et que everest est N1 poker site en france.
jburg
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
24 juil. 2008 à 19:32
24 juil. 2008 à 19:32
Jenvoie de suite un mail a orange et je vous suggere d'en faire autant pfffffffff je pete un cable
24 juil. 2008 à 19:12