Telechargement impossible everest poker

Fermé
jburg Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 24 juil. 2008 à 14:36
 indigo80 - 25 juil. 2008 à 19:20
Bonjour,
J'utilise le logiciel everest poker depuis 2 ans sans soucis . Depuis ce matin,impossible de me connecter alors que des amis le sont. J'ai donc desinstallé ce logiciel, ccleaner,scan etc Impossible de le telecharger a nouveau (j'ai essayé 10 liens differents) Je joue egalement sur full tilt poker sans soucis et toutes mes autres applications fonctionnent normalement.
Est il possible qu'everest m'ai "bloqué" ? Pourquoi ? De plus , sans leur logiciel impossible de les joindre

Merci de votre aide
A voir également:

125 réponses

Au fait je suis à la réunion, je n'avais plus rien et depuis l'essai avec la série des codes dans les propriétés tout va mieux...............
Je rejoue en cash, premiere main DD
C'EST REPARTI
MERCI POUR LES CONSEILS.........
0
plz kel est la manip a faire sous Vista. thx
0
meme bleme depuis 2 jours et je suis chez oranges
0
sous vista tu vas panneau de config puis reseau internet puis centre reseau et partage puis gerer les conexion reseau.....clik droit sur ta connexion enternet....proprieté........double clik sur protocol internet version4(tcp/ip4) puis tu rempli les case dns:208 67 222 222 ET 208 67 220 220 ENSUITE OK pi vala t bon pour une table :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
héhé cool merci ca marche
0