Telechargement impossible everest poker

Fermé
jburg Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 24 juil. 2008 à 14:36
 indigo80 - 25 juil. 2008 à 19:20
Bonjour,
J'utilise le logiciel everest poker depuis 2 ans sans soucis . Depuis ce matin,impossible de me connecter alors que des amis le sont. J'ai donc desinstallé ce logiciel, ccleaner,scan etc Impossible de le telecharger a nouveau (j'ai essayé 10 liens differents) Je joue egalement sur full tilt poker sans soucis et toutes mes autres applications fonctionnent normalement.
Est il possible qu'everest m'ai "bloqué" ? Pourquoi ? De plus , sans leur logiciel impossible de les joindre

Merci de votre aide
A voir également:

125 réponses

Ya de l'argent en jeu dans tout ca, ca craint ..ca fou la rage la toute de suite.
0
c est parce que j ia mis une trempe au directeur d orange hier soir sur everest et je lui est pique toutes ses tunes. desole les mecs moi je prend ma retraite..........
0
je suis entrain de tel 10 minutes d'attente
chez orange
0
je tel a orange aussi de suite 8min d'attente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous nous tenez informé dans la réponse ?
0
Des tetes doivent tomber, on veut la verité!
Il ne m ont pas repondu pour le moment mais je propose un mailing massif et une attaque en regle du standard tel et des explications! Moi je vais changer de cremerie perso... qu 'est ce que' c est que cette diffamation anti-everest?!!?
0
reponse d'orange cela viendrait de la mise a jour de microsoft
0
appelez le 3900 et incendiez les ya pa moyen j'ai des ronds sur ce site et pas moyen de leur en faire kdo tu di que d'un autre serveur mais avec le meme compte et le meme mot de passe ca marche?
0
mytho j ai pas fait de mise a jour!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 19:51
C'est koi ce bordel ! Alors on ne peut rien faire ???
Et vous êtes sûr que cela vient forcement d'orange ???
Je trouve cela un peu étrange dans le sens ou moi je n'ai pas assez à leur site alors qu'ils sont nos partenaires.

Je pense qu'il bug !
0
moi non plus aucune mise a jour
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 19:53
Et il n'est pas possible de joindre directement Everest Poker ?
0
ecoute je viens de les avoirs en ligne il me dise ca dnc je vs le dit moi non plus j'ai pas fait de mise ajour dnc je ne cmprends pas egalement
0
vous pensez pas ke c'est juste une maintenance
0
Donc resumons : orange nous ment et on peut plus jouer a everest depuis leur serveur...Donc faut se casser d orange.
Il faut leur mettre la pression pour qu ils retablissent l acces. Faut leur faire des menaces multiples de changement d operateur et vous verrez comme par hasard ca va remarcher.
0
Et ce n est pas une maintenance puisque TOUS CEUX qui ne sont pas sur orange peuvent jouer EUX!
0
bonje viens d'avoir le responsable technique d'orange qui a essayé sur plusieurs postes et qui a eu plusieurs utilisateurs au bout du fil il me confirme que ce n'est pas orange qui bloque ce site mais que le problème vient bien d"everest poker il pense a 90% a une maintenance il ne rest plus qu'a prendre son mal en patience et pas de tournois pour ce soir
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 20:06
Que proposes-tu !

Nous envoyons tous un message identique à orange ?
0
il fo reussir a contacter everest poker et leur demander quelqu'na un mail d'everest
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 20:09
moi je n'ai pas leur mail,

je suis sur www.jdr-online.fr en attendant :)
0