Telechargement impossible everest poker
Fermé
jburg
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
-
24 juil. 2008 à 14:36
indigo80 - 25 juil. 2008 à 19:20
indigo80 - 25 juil. 2008 à 19:20
A voir également:
- Telechargement impossible everest poker
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Everest pc - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
125 réponses
c est parce que j ia mis une trempe au directeur d orange hier soir sur everest et je lui est pique toutes ses tunes. desole les mecs moi je prend ma retraite..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des tetes doivent tomber, on veut la verité!
Il ne m ont pas repondu pour le moment mais je propose un mailing massif et une attaque en regle du standard tel et des explications! Moi je vais changer de cremerie perso... qu 'est ce que' c est que cette diffamation anti-everest?!!?
Il ne m ont pas repondu pour le moment mais je propose un mailing massif et une attaque en regle du standard tel et des explications! Moi je vais changer de cremerie perso... qu 'est ce que' c est que cette diffamation anti-everest?!!?
appelez le 3900 et incendiez les ya pa moyen j'ai des ronds sur ce site et pas moyen de leur en faire kdo tu di que d'un autre serveur mais avec le meme compte et le meme mot de passe ca marche?
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 19:51
24 juil. 2008 à 19:51
C'est koi ce bordel ! Alors on ne peut rien faire ???
Et vous êtes sûr que cela vient forcement d'orange ???
Je trouve cela un peu étrange dans le sens ou moi je n'ai pas assez à leur site alors qu'ils sont nos partenaires.
Je pense qu'il bug !
Et vous êtes sûr que cela vient forcement d'orange ???
Je trouve cela un peu étrange dans le sens ou moi je n'ai pas assez à leur site alors qu'ils sont nos partenaires.
Je pense qu'il bug !
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 19:53
24 juil. 2008 à 19:53
Et il n'est pas possible de joindre directement Everest Poker ?
ecoute je viens de les avoirs en ligne il me dise ca dnc je vs le dit moi non plus j'ai pas fait de mise ajour dnc je ne cmprends pas egalement
Donc resumons : orange nous ment et on peut plus jouer a everest depuis leur serveur...Donc faut se casser d orange.
Il faut leur mettre la pression pour qu ils retablissent l acces. Faut leur faire des menaces multiples de changement d operateur et vous verrez comme par hasard ca va remarcher.
Il faut leur mettre la pression pour qu ils retablissent l acces. Faut leur faire des menaces multiples de changement d operateur et vous verrez comme par hasard ca va remarcher.
bonje viens d'avoir le responsable technique d'orange qui a essayé sur plusieurs postes et qui a eu plusieurs utilisateurs au bout du fil il me confirme que ce n'est pas orange qui bloque ce site mais que le problème vient bien d"everest poker il pense a 90% a une maintenance il ne rest plus qu'a prendre son mal en patience et pas de tournois pour ce soir
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 20:06
24 juil. 2008 à 20:06
Que proposes-tu !
Nous envoyons tous un message identique à orange ?
Nous envoyons tous un message identique à orange ?
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 20:09
24 juil. 2008 à 20:09
moi je n'ai pas leur mail,
je suis sur www.jdr-online.fr en attendant :)
je suis sur www.jdr-online.fr en attendant :)