Telechargement impossible everest poker
Fermé
jburg
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
-
24 juil. 2008 à 14:36
indigo80 - 25 juil. 2008 à 19:20
indigo80 - 25 juil. 2008 à 19:20
A voir également:
- Telechargement impossible everest poker
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Everest pc - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
125 réponses
message pour les fans d'everest, je suis chez neuf telecom et tout marche a merveille pour aller sur everest, le probleme vient de votre fournisseur d'accés " orange" , ne chercher pas plus loin ; ts mes contacts sont chez orange et ne peuvent aller sur everest, gueulez un bon coup chez votre operateur ......; bon courage a ts
Donc le problème vient d orange qui a mis everest sur sa liste de site a risque élevée!!!Il nous prenne vraiment pour des gamins ou essaye t il de nous vendre encore une connerie.Je vais BLOQUER mes paiements d abonnement au serveur orange puisqu il me sert plus rien et changer d opérateur!Qu elle partie de poker menteur!lol.
j'ai envoyé un mail a everest pour en savoir plus et en faites il se renvoyent la balle, mais je confirme, cela vient bien d'orange, vive france telecom lol!!!! une techniciennne d'orange a dit a un ami, qu'il le contacterait vers le 1 aout pour voir si cela fonctionner, ils sont pas pressés, prenez votre mal en patience, je vois que ca, a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sur , les techniciens ont ke sa a foutre d'appeler les abonners savoir si tel ou tel site fonctionne!!!! lol ils ont des reponses deja formulées d'avance ... le 1 er aout ...c juste histoire de faire patienter et calmer les abo , jpense pas que sa va trainer , c'est deja arrivé ! everest comme orange doivent crouler sous les mails et les appels ...z'ont plus a perdre ka y gagner , notament orange !deja kils sont cher si en plus nous les casses a bloker des sites !
A quelle adresse pour envoyer un mail a orange?Je ne vais pas attendre jusqu au 1 août...On devrait tous envoyer le même message!
Moi je vais envoyer:
Suite au blocage intempestif de votre part du site du jeu en ligne everest poker, je suspend mon paiement du mois de juillet et pense sérieusement a changer d opérateur si le problème n est pas résolu rapidement.
Qu en pensez vous?
ps :une seule solution ,la manifestation...mdr
Moi je vais envoyer:
Suite au blocage intempestif de votre part du site du jeu en ligne everest poker, je suspend mon paiement du mois de juillet et pense sérieusement a changer d opérateur si le problème n est pas résolu rapidement.
Qu en pensez vous?
ps :une seule solution ,la manifestation...mdr
deja envoye mail a orange
non je n'attendrais pas non plus jusqu'au 1 aout marre de orange cher et en plus pas le seul probleme avec eux
je vais changer et sans regrets je joue autres site poker et je me fais vulgairement chier dsl
non je n'attendrais pas non plus jusqu'au 1 aout marre de orange cher et en plus pas le seul probleme avec eux
je vais changer et sans regrets je joue autres site poker et je me fais vulgairement chier dsl
Bonjour mes collègues de poker.
Moi aussi chez orange et ça ne marche plus. Si c'est à cause d'orange et c'est pour tout le mond, qu'est-ce qu'on doit faire ?
Moi aussi chez orange et ça ne marche plus. Si c'est à cause d'orange et c'est pour tout le mond, qu'est-ce qu'on doit faire ?
ya plus ksa a faire , harceler de mail ...pareil plein le cul de orange sa fé 4 mois chez eux et jvais de merde en merde ...mais je tel pas , jve po les enrichir en plus c naze
en tout cas ils se moque bien du monde!!au 3900 le robot me sort 3 min d'attente........g raccrocher à 15min fo pas abuser!c vrai qu'auncune loqique n'expliquerait ce "blocage" je pense que meme chez orange il ne cerne pa le probleme, mais pour qu'ils le reconnaisse......bref prenez votre mal en patience mail-bombez les a la limite mais tant qu'ils n'auront pas la volonté de faire changer les choses on peut toujouts attendre!!
sur ce, have a nice day!!!
sur ce, have a nice day!!!
Mail envoyé!Sinon combien de temps pour changer d opérateur?Bref !ils nous tiennent pas le bout de nez et je ne pense pas que cela soit très légal!Et me sortez pas que jouer sur everest n est pas legal non plus,car nous sommes libre de nos actions!Sont trop lourds chez orange en plus!Bref n hésitez a transmettre des news!Je suis sur les nerfs méchants!lol a+
pour ceux qui n'ont pas l'adresse orange : service.clients.internet@orange-ft.com ...balancez en un ou deux par ci par la qd vous avez le temps ....je suis sur que mm sans sa la situation va vie se debloker ...mais bon c'est histoire de les faire chier et de faire sauter leur boite mail ;)
jburg
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
25 juil. 2008 à 17:40
25 juil. 2008 à 17:40
L'adresse mail d'orange a changé. service.client.internet@orange-ftgroup.com
Je leur ai envoyé un mail fort sympa a ces hegemonistes de merde
Je leur ai envoyé un mail fort sympa a ces hegemonistes de merde
bonjour,
memepb que vous tous orange en guadeloupe
je viens de passer 1 h au tel avec assistance technique d'orange
nettoyage,reconfig..... et nada
l'operatrice me confirme que le probleme vient d'everest et que orange n'a rien bloqué du tout
dans l'attente de meilleures news.....
memepb que vous tous orange en guadeloupe
je viens de passer 1 h au tel avec assistance technique d'orange
nettoyage,reconfig..... et nada
l'operatrice me confirme que le probleme vient d'everest et que orange n'a rien bloqué du tout
dans l'attente de meilleures news.....
JE VIENS D'APPELER 3900 orange et il me parle de norton antivirus activé à elnever pour telécharger........
le problème je suis avec avast..........
EN TOUT CAS dégouté d'etre chez orange.......
Bon courage à tous
le problème je suis avec avast..........
EN TOUT CAS dégouté d'etre chez orange.......
Bon courage à tous
J'AI LA SOLUTION
voila je vien de trouver un site il faut changer les truc dns machin chose ...jy piges rien mais la manip facile
je vous file le lien ou ils explik
chez moi sa marche , g pu retelecharger everest , fait du biien de revoir une tableeeeeeee
heureusement ke yen ki sont plus malin ke ces gros C......... d'orange
bon poker
http://www.poker-academie.com/social-network/bug-anomalies-et-problemes/everest-serveur-down/fb_pdf.html
voila je vien de trouver un site il faut changer les truc dns machin chose ...jy piges rien mais la manip facile
chez moi sa marche , g pu retelecharger everest , fait du biien de revoir une tableeeeeeee
bon poker
http://www.poker-academie.com/social-network/bug-anomalies-et-problemes/everest-serveur-down/fb_pdf.html
jle remet plus fois parce ke yen a ki mm o bout de 6 pages nous font cor chié a causer de leur antis virus a la noix !!!!COMPRENEZ KE C ORANGE KI BLOKE LE SITE
J'AI LA SOLUTION
bon poker
https://www.poker-academie.com/
J'AI LA SOLUTION
bon poker
https://www.poker-academie.com/