Problème d'envoi avec windows mail
Résolu
hey oh
-
hey oh -
hey oh -
Bonjour,
je ne parvien pas a envoyer des mail avec windows mail sous vista quand j'esssaye d'en envoyer la fenètre avec la barre de chargement m'indique un message d'erreure:
" echec connexion serveur objet 'envoi de : DSCN2243' , compte : ' imap3' , serveur : 'imap.nef.fr' protocole : SMTP , Port: 25 , sécurisé (SSL) : oui erreur de socket : 10061, n° d'erreur : 0x800CCOE "
est ce une erreur de configuration si oui que dois je faire ??? dans le cas ou ce n'est pas ça quelle est le problème alors???
merci d'avance
je ne parvien pas a envoyer des mail avec windows mail sous vista quand j'esssaye d'en envoyer la fenètre avec la barre de chargement m'indique un message d'erreure:
" echec connexion serveur objet 'envoi de : DSCN2243' , compte : ' imap3' , serveur : 'imap.nef.fr' protocole : SMTP , Port: 25 , sécurisé (SSL) : oui erreur de socket : 10061, n° d'erreur : 0x800CCOE "
est ce une erreur de configuration si oui que dois je faire ??? dans le cas ou ce n'est pas ça quelle est le problème alors???
merci d'avance
A voir également:
- Problème d'envoi avec windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
2 réponses
sa fonctonne alors
ps essai de reparr ta messagerie
ps essai de reparr ta messagerie
a cause de mon dépar en vacances je n'ai pas pu régler encor le pb mais l'erreur ne venai pas du "neuf.fr " sa cétai moi ki avai fai une erreur de frape dans le poste dsl ! parcontre j'ai cru voir des poste similaire et le problème viendrai de l'antivirus norton donc quand je serai de retour je vérifirai et vous dirai si sa marche a nouveau