Internet très lent
Résolu
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un gros problème quand je vais sur internet, il m'affiche bien la page de démarrage d'orange que se soit sur ie ou su firefox mais quand je veux aller sur un site n'importe lequel la page mets 3 heures à s'afficher, j'ai fais un scan avec kaspersky pas de virus, mais je ne peux pas faire de scan en ligne vu que les pages sont très longues à s'afficher.
J'ai faire un scan pour avec un anti-malware il m'en a trouvé 7 et supprimé mais toujours aussi lent.
si quelqu'un à déjà eu se problème ou peut m'aider merci par avance. car cela est très handicapant.
j'ai un gros problème quand je vais sur internet, il m'affiche bien la page de démarrage d'orange que se soit sur ie ou su firefox mais quand je veux aller sur un site n'importe lequel la page mets 3 heures à s'afficher, j'ai fais un scan avec kaspersky pas de virus, mais je ne peux pas faire de scan en ligne vu que les pages sont très longues à s'afficher.
J'ai faire un scan pour avec un anti-malware il m'en a trouvé 7 et supprimé mais toujours aussi lent.
si quelqu'un à déjà eu se problème ou peut m'aider merci par avance. car cela est très handicapant.
A voir également:
- Internet très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Télécharge hijackthis
Fais un log (rapport) que tu posteras sur la section virus/sécurité pour analyse et action à mener.
Un tuto te permettant de faire ton log.
Télécharge hijackthis
Fais un log (rapport) que tu posteras sur la section virus/sécurité pour analyse et action à mener.
Un tuto te permettant de faire ton log.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7568923 internet lent rapport hijackthis#dernier