Problème Sur Cs:S Fps!!!!!

Fermé
thehardosof57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 22:09
 just me - 2 déc. 2008 à 13:24
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.Je viens demander de l'aide à tous les utilisateurs de ce forum car j'en ai vraiment besoin!!!
Depuis mi juillet 2007 , je joue à Counter Strike : Source.Au tout début , 80 fps sur un serveur de 20 personnes , ce qui m'était largement suffisant avec une Nvidia Geforce 6200.
Depuis 3 mois , je n'ai plus que 20 fps avec mes résolutions graphiques en low.
J'ai questionné un de mes amis pour savoir quelle carte graphique il avait et combien de fps il avait , il m'a répondu qu'il avait une Nvidia Geforce 6600 et qu'il avait 80 fps.
Sur 1.6 et cz , 100 fps , au bout d'une semaine , 60 fps ...
Ceci est très agaçant car il est impossible de bien jouer car le jeu n'est pas fluide du tout.
S'il vous plaît , aidez moi!!!!!

4 réponses

thehardosof57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 19:04
J'ai aussi un autre ami qui a la même carte graphique que moi et il a 65 fps n'importe le nombre de personnes ou la map!!!!
0
Ben figurez vous j'ai le meme problème.
C'est énervant c comme si la carte graphique perdait de sa puissance au fil du temps ca m'enerve je ne sais plus quoi faire... j'ai formater ,chercher des nouveaux pilote , nettoiyé mon pc, tout...
Si vous avez trouver une solution dites moi svp ce serai trop sympa
0
désactive la fonction syncro vertical
0
j ai le meme probleme dans un pc portable compaq les config : 3 Go de ram 250 disque dure . 128 carte graphique .prossesseus 2.00Ghz et j ai un teribl fps 9 / 10 j arive po a joué alors plzzz si kelkun peut m aidez j att vos repense (et en plus il n,eige dehor et chui malad donc je px po sortire pour joué dans un cyber ) lol
0