[Metal Gear Solid 4] emblème de big boss

Fermé
old djay - 23 juil. 2008 à 22:25
 Dav - 29 août 2012 à 22:25
slt je m attque a la partie parfaite ds mgs4 et je rechche des conseils pr me faciliter la tache ds se qui s annonce impossible!!! lol merci d avance
A voir également:

5 réponses

moi je l ai fait , donc un conseil sérieux économise tes balle de tranquillisants comme tu ne peux pas les achetes

pour avoir plus de facilite tu a le solars gun ( pour l avoir il faut les 5cinq statue )

avant de commencer fait le plein de balle tranquillisante et de grenade paralysante et fumigène avec ta partie d avant.

gros conseil enregistre souvent parce que en cas d échec tu devrait tout recommence

a chaque fois que tu vas te faire voir par un ennemi tu devras quitte puis recharger ta partie

ATTENTION LES GECKO AU DÉBUT DU JEU COMPTE COMME UNE ALERTE SI ILS TE VOIENT


mon temps était de 3h31
sauvegarde 62
continue 0
ennemi tuer 0
objet de soin 0

voila j espère que mes conseil te serviront
3
ERREUR!!! j'ai obtenu l'emblème big boss, et aucune alerte n'a été comptabilisé alors qu'un gekko m'a surpris en train de me faire la belle (uniquement valable à: hyppocentre, à: moyen orient). sur le reste du cheminement, une phase d'alerte se déclenche si un gekko vous surprend.
L'emblème big boss n'est pas impossile a obtenir, il faut faire preuve de sang froid et d'acharnement (c'est le mot)!
Bon courage !
0
faridoz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 18:18
bravo mais essaye si tu peux de faire son le pistolet laser

moi j'ai fait

temps 3h44
meurtre0
sans code
en plus avec le grade assasin je te promet
0
moi j'ai eu l'embleme big boss en 4h54min ^^ j'ai eu de la chance et je l'ai fait sans le solar gun c'est possible mais il faut économiser ses munitions le plus chaud c'est en moto avec eva c'est galere faut balances des fumigenes et ps: quand te plus de munitions tranquilisantes untilises les flechetes qui font rire pleurer hurler...
0
Ah j'oublais, tu peux tuer les geckos et les robot, ca compte pas comme un meurtre.Les seul a ne pas tuer, c'est les mec en armure a la fin de l'acte 2 sur tank avec drebin.Met toi allongé au couteau , et tu electrocute les zombie, faut pas les tuer non plus.

Maintenant je crois que les geckos au debut, et ceux de l'acte 2 a la fin au marché compte pas comme des alertes.Tant que tu vois pas écris alerte en haut , c'est tout bon.Meme prudence, c'est pas grave.
1
moi je l'ai fini hier en 4h.Jte conseille de pas te presser , t'a le temps, juste faut pas aller fouiller, le mieux c'est de prendre part a aucun combat pour les premiers actes, et d'avancer tranquillement.
Evite tout combat inutile, pour economiser tes balles.
Sauvegarde a chaque fois, garde ton calme, et si tu bloque trop va regarder les solution en vidéos c'est le mieux.

Moi le plus dur ca a été le combat comme crying wolf, et en course poursuite avec eva.
le reste , si tu connais le chemin et les techniques par coeur, ca passe tout seul.

bonne chance, le jeu en vaut la chandelle !
0
je peu vous confirmer que les gecko de l'introduction de comptent pas si vous faites une alerte ainsi que ceux de "la place du marché "!un bon conseil, utilisez les grenades électro pour bloquer leurs tirs et tirez leur dans les jambes avec le rail gun ou la PKM pour passer tranquille! Vous avez vraiment le temps, bien que ca ne soit pas facile, mais le dernier acte est vraiment court !et pour shadow moses il faut connaitre le chemin a prendre et les déplacement des geckos nains par coeur et ca va tres vite aussi! le véritable défis c'est évidemment la course en moto (a s'arracher les cheveux)! un autre conseil: ne vous acharnez pas, quand ça veut pas ... ça veut pas ! réessayez plus tard!

fini en 4h16! pas si terrible finalement! on croit que l'on a pas le temps mais on se rend compte aux derniers actes que si en fait!
vous débloquerez l'embleme big boss avec le camo big boss, la musique "big boss", le patriot!

FOXHOUND avec le "thor 45-70"

FOX --->"desert eagle"

HOUND ---> "type 17"

MANTIS

WOLF

RAVEN

OCTOPUS ---> camo optique"

PIGEON ---->"bandana"


l'embleme assassin mais une bonne après midi pour etre faite

et apres il ya les autres emblemes !
voila c tout
0
lu voila en faite moi j ai trouve un site pour avoir otacon dregbin et toutes les arme sauf le vetement de big boss et le bandana et le camo !!!!! si tu serai me passer ta sauvegarde seserai super sympas si jamais voila mon adresse msn xplode3@hotmail.com super fan de metal gear 1 2 3! et le 4 bien sur
0
hendroni > xplode3
5 janv. 2009 à 22:27
c et quelle site super mon amie tien envoi sur mon messagerie hendronick68@netcourrier.com et mon c et hendroni-68@hotmail.fr et merci car sa m aiderait a joué mieux lol je debute au MGS QUE DE PUIS 4jour donc aucune experience a aucun MGS LOL
0
Moi j'ai une alternative au rail gun. Utilisez le M82A2, c'est le fusil de sniper que porte Akiba lorsqu'il sauve Meryl des griffes des soldats haven dans l'acte 5. Ce fusil peut mettre à terre un gekko avec une seul balle, de plus lorsque vous devez en éliminer à la pelle suite au combat contre vamp (très court si vous utilisez le solar gun), cette arme se montre redoutablement efficace, puisque vous pouvez enchainer rapidement les tirs (contrairement au rail gun qui necessite une charge assez longue pour être efficace). Le seul inconvénient est le prix des munitions qui est très élevé, cependant en faisant le plein de Drebin points lors de vos précédente parties, cela ne vous posera pas de problème. Faites le, je suis convincu que l'essayer c'est ladopter!
0
Aller voir les soluces video de rickyrickylo sur youtube... Ce mec est trop fort!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kylereese Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 16
6 nov. 2008 à 16:55
Sur la Playsation 3 ou la XBOX 360 tu n'aurais pas une image la plus fine possible sur un ecran Full HD LCD ou FULL Plasma; Sur PC c'est grave plu nette :)
-2