Pokemon explorateur du temp

Fermé
dracaufeu flame Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 23 juil. 2008 à 22:05
 coucou c'est moi - 11 juin 2009 à 19:15
Bonjour, jai un enooorme probleme jarive pas a battre darkai dans la grotte sombre car a chaque fois que je lattaque ca lui fait rien car mon pokemon rate presque tout le temp sa capacite alors qui lest au niveau 55 merci d'avance
A voir également:

82 réponses

dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
26 août 2008 à 12:59
POUR DARKRAI FAUT PORTER SUR SOIS LE RUBAN AMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13
cri dimensionnel 59
28 mars 2009 à 15:55
stp lache ton msn pr parler direcctrment ensemble.
au moment ou je tecrit je suis avec mon miaouss lvl 39 et mon bulbizarre lvl 39 devant les terres illusoires.
jaimerais des conseille sur le jeu merci,
jariv a capturer plein de poké legendaires rare, comme Absol.
astuce pr luxray, pr battre facile( tu le diras au otre ) prenez un dynavolt ( avec paratonnerre il absorbe cage eclair de la bande de luxio et luxray.
voila merci,
jaimerais conseille pr dialga et darkray stp merci d'avance,
touite les astuces ke tu connais...
merci
a++
0
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
19 août 2008 à 13:56
POUR LE GRADE SECRET Tu va voir le tableau de mission et le mission en jaune sont les mission speciale que ta dit cizayox et dans la mer fermer il y as 20 etage et a la fin tu trouverra des coffre et un oeuf mais je te dirait pas le pokemon que mais si ta vu le film pokemon pokemon ranger et le prince des mer tu le saura vite
11
a oui j'ai 1 question, peut t on faire évoluer les pokemon de base ex:bulbizarre
9
oui mais apres avoir battu darkrai fait quelque mission banales manaphy viendra refait des mission banales et manaphy reviendra te voir pour te dire quil a decouvert la station marine va las bas fini le donjon et va a la source lumineuse et la si tes pokemon de depart sont asez fort il pourront evoluer

jespere avoir repondu a ta question
0
tu n'a pas répondu a ma 1ere question PS: la grote s'appelle '' coline sombre ''
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je voudrai savoir ce kon trouve a la fin de l ile blizard et kan je pourai evoluer car mes poke (ouisticram et tortipouss lvl 47 et 46 ) ne pe pa evoluer la sourse ve pa merci davance !!!
7
le type que t était venu sauver et il va te remettre le "grade secret"
0
torticram > dratack
16 août 2008 à 15:29
merci maitenan je sui a la faille spatiale et jarive pa a batre palkia
avec ouisticram lvl 52 et tortipouss lvl 52
0
tu toi capturer palkia
0
vous ts d nuls moi g dialga n 68 brasegali n97 pingoleon n96 PALKIA N 57 creffolet n 89 crefadet n 76
cehelf n 78 ATTENTION VOICI MES BIG BOSS : pyroli n 100 ELEKABLE N87 giratina n 97 REGIGIGAS N 100
RAICHU N 90 magnezone n 79 et bien d autre encore sinon vs pouver poser d questions si vs avait du mal
a battre quelqun ou a passer un donjon ou le lieu de recrutement d
0
coucou c'est moi
11 juin 2009 à 19:15
bonjour, cela n'as peu-t-ètre aucun rapport mais j'ai rencontré un riolou dans un donjon, y a-t-il quelque chose de rare ou de spécial en rapport avec lui? pour certaines questions sur dialga, j'ai entendu dire qu'il a 850pdv,qu'il est eau/dragon et que avec une roupigraine ça vous change la vie. prenez aussi quelques résugraines.
7
entrene un alkazame
et tatenp que il apren coupe psycho
trp simple
par contre moi c dialga qui menerve pourtent jai 1 hericendre n:59 et 1 carapucen:61
5
dracaufeu flame
29 juil. 2008 à 20:08
salut riolu pour batre dialga faut avoir plen de resugraines et pour le capturer faut un ruban amis
0
Pikachu > dracaufeu flame
29 juil. 2008 à 21:26
Mais moi j'uis dans le donjon pour combattre dialga et je sais pas que faire vu que je n'ai que des "Echaporbe, apporbe, etc..."; alors je lui lance une roupigraine et il s'endort. MAis le vraie problèm, c'est que je voudrais savoir combien de PV il a et quel type il est.

PS:-Pour le battre plus facilement, le type;
Merci d'avance
0
po > Pikachu
31 juil. 2008 à 12:10
type acier et dragon
0
willy > Pikachu
9 août 2008 à 15:30
je peut teder
0
lop > dracaufeu flame
26 août 2008 à 14:10
on la ou le ruban ami
0
moi je suis a la 2 ème grote du futur et j'i suis bloké pouvez vous me dire combien d'etages il y a svp.
PS:je suis avec germignon et poussifeu
4
il a 15 etage
0
merci mais j'en suis pas encore la et en + c'est un ptit pes compliké (:
4
non car il faut avoir palkia
0
super dialga
14 août 2008 à 12:52
j arive pas a battre darkai
4
MERCI mais tu les a fait évoluer grace a la source ?

mais aprés le grade hyper sa donne quoi ?
4
ikelight Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 6
1 sept. 2008 à 23:07
pitié je suis aux terres illusoires et je m'apprête à à finir le donjon j'ai lu quelque part que pour finir la tour du temps il fallait être au niveau 40,45 moi et le coéquipier. Or mon coéquipier et moi sommes au niveau 33,34 et j'ai peur car je n'ai pas de résugraines. Je tien à avoir Dialga du premier coup et je n'ai pas de ruban ami a l'aide
4
Si vous avez besoin d'aide je suis la j'ai une equipe dans explorateur du temps constituer de 3 pokemon Dracolosse Drattak et de carcharok.

Pour repondre a ce con de gggg ne confond pas donjon mystere et pokemon perle diament ou platine car ton équipe meme si admeton elle est vraie elle pue quand meme les autre sont la pour avoir des conseil de la part des autre joueur et toi tu joue ton ventard en disant '' Mon éeuipe c'est les bosse '' mais comme ca je te croit et je rigole ... -_- si tu a rien d'autre a dire alors casse toi noobi...
4
lance lui une infamigraine ;-)
3
comment battre dialga je suis déja a la moitié de l'etage c'est a dire a l'aiguille du temps j'ai des imfamigraines mais pas de resugraine
0
ludodu93 > lol
23 août 2008 à 10:48
tu trouve des roupigraine des quil est pret de toi
0
max le bo gosse > lol
5 sept. 2008 à 14:27
il ke toi ou ton coéqipier aprenne ffor
0
comment tenir un ruban ??????????????????????????????????
0
roupigraine il a 850 pv
0
je ne sais pas des
3
pour supprime du dois alle surrapport d'exploration voila
0
pour supprime du dois alle surrapport d'exploration voila
0
moi, je me retiens d'étrangler ce qui ont battu dialga dans explorateur du temps(ouin!!!!!, on fait comment?)
3
je suis dns le grade hyper avec ouisticrame niveau 81 et tiplouf niveau 82
j'ai dialga mais comment avoir le dédale ultime je comprend pas trop ?
2
a koi ser le grade secret??
1
25 août 2008 à 18:03
je sais comment avoir giratina rayquaza mew artikodin heantran groudon et kyogre il fo utiliser des carte miracle mais je peux plus le donner le truc s'autodetruit j'y pouvais rien
1
30 août 2008 à 14:04
ta encore ouisticram moi j'ai simiabraz pingoleon torterra carchacrok dialga palkia les 3 cré HEANTRAN GIRATINA CRESSELIA KEKCLEON manphy phione latios latias mais pas DARKRAI !!!!!!!!!!!! pour le dedale ultime il faut parler a spoink et tu vas au dojo ossatuer ok il vas te dire qu'il y as des bruit bizarre et en faites le dedale ultime et a l'etage 23 y a jirachi et apres il y as 2 autre pokemon du genre sucune et sulfura
1