Au secours acer est merdique !

alex0804 Messages postés 2 Statut Membre -  
papy16 Messages postés 279 Statut Membre -
voila j'ai un gros probleme avec mon pc..
c'est un aspire 3000, et le truc c'est que quand j'appuie sur le bouton de demarrage, celui ci s'allume, mais rien ne tourne, la ventilation ne se met pas en marche, l'ecran ne s'allume pas...
de plus la batterie est chargé a fond.

sVP aidez moi ça fait 6 mois que je cherche et j'en ai besoin pour la rentré.

merci
A voir également:

6 réponses

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Ca fait combien de temps que tu l'as?? T'es toujours sous garantie??
0
Hadri-Tidus Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,

Déjç, Acer n'est pas merdique... Je pense que tu es plutot tombé sur LE pc merdique ^^"

A mon avis, ca ne viens pas d'un quelquonque programme dans ton PC mais plutot de ton PC lui même...
0
alex0804 Messages postés 2 Statut Membre

oui mais dans ce cas je fais koi ?
0
papy16 Messages postés 279 Statut Membre 95

Bonsoir,
est-ce que tu as fait l'essai d'appuyer sur une des touches "F" aussitôt le démarrage; pour ouvrir le "setup" ou le "Mode sans echec" afin de voir sa réaction? Je n'indique pas la touche "F" car cela dépend souvent des pc.
Obtenir l'ouverture du Setup serait déja une bonne indication.
a+
Tu pourrais aussi essayer avec un cd de boot car si c'est qu'il ne voit pas le DD il pourrait chercher une autre direction.
Lorsque tu tis: << Il démarre mais rien ne tourne >>, cela veut dire quoi exactement "Il démarre", comment tu es certain si il n'y a pas d'affichage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hadri-Tidus Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si ca viens vraiment du PC, je penses qu'il ne te reste plus que la solution du SAV... :/

Pour la touche F...
Si c'est un ACER comme le miens... ca serait F2
0
papy16 Messages postés 279 Statut Membre 95

Oui pour le SAV, ...surtout après 6 mois de maladie... tu faisais quoi en attendant? ça ne nous regarde pas mis si le Setup ne répond pas, je ne vois pas ce que tu pourrais faire car ce serait aussi bien une question de Ram (mais il l'aurait signalé, je suppose par BIP). Tu dis " la batterie est chargée à bloc", tu l'a vu comment? et aussi, qu'est-ce que ça donne sur le secteur?
Tu dois avoir les références exactes de ce portable sur la facture afin de filer un coup de bigorneau au SAV avant de l'emmener. ???
0