Low Id sur eMule...

Ceymon -  
 Ceymon -
Bonjour,
J'ai essayé tant bien que mal de m'enlever ce maudit Low ID sans jamais y parvenir. J'ai été voir les tutos d'ouverture des ports, mes firewalls laissent passer eMule et mon IP est fixe. J'ai une livebox SAGEM. Je sais plus quoi faire, je partage ma livebox avec d'autres ordinateurs, deux seulement ont eMule: le mien et celui de ma soeur. Celui de ma soeur est en High ID sans problème, elle a ouvert ses ports etc etc comme c'est conseillé, mais moi ça ne veut pas. Aidez-moi SVP.
A voir également:

4 réponses

Hadri-Tidus Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,
Je pense que tu as déjà essayé mais est ce que tu as coché la case : "Configurer les ports grâce à l'Unpn" ou quelque chose qui y ressemble ^^"
Tu devrais la trouver dans l'onglet Connexion des preferrences, juste au dessous des ports ouvert...

Hadri-Tidus
0
Ceymon

Oui c'est coché
0
Hadri-Tidus Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Alors je ne vois pas trop, je sais que chez moi aussi, le High ID ne se met qu'une fois sur deux...
0
Ceymon

Personne n'a d'idées...?
0