Problème avec windows live messenger
loloblakodu40
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
loloblakodu40 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loloblakodu40 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai 1 problème avec windows live messenger quand je rentre mont mot de passe et mon adresse hotmail il ne veut pas se connecter a ma session et me dit "la connexion à windows live messengera échoué car le service est temporairement inaccessible rééssayez plus tard.
Code d'erreur:81000395 or, lorsque que je vais sur 1 autre ordinateur j'arrive a me connecté a ma session windows live jé fait analysé le pc il n'y a pas de virus quelquonque pourriez-vous m'aider S.V.P et si possible de me donner une réponse par mail sur ma boite email desnavaillesbigtourist@hotmail.com merci d'avance
voila j'ai 1 problème avec windows live messenger quand je rentre mont mot de passe et mon adresse hotmail il ne veut pas se connecter a ma session et me dit "la connexion à windows live messengera échoué car le service est temporairement inaccessible rééssayez plus tard.
Code d'erreur:81000395 or, lorsque que je vais sur 1 autre ordinateur j'arrive a me connecté a ma session windows live jé fait analysé le pc il n'y a pas de virus quelquonque pourriez-vous m'aider S.V.P et si possible de me donner une réponse par mail sur ma boite email desnavaillesbigtourist@hotmail.com merci d'avance
A voir également:
- Problème avec windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Essaye de réinstaller WLM et, si le pb persiste, adresse toi aux concepteurs du programme (je leur ai déjà posé une question et ils m'ont répondu)
Bonjour, j'ai le même problème que toi depuis ce matin. J'ai recréée une nouvelle adresse mais ça ne marche pas. Par contre hotmail mon adresse est valide. As-tu résolu le problème si oui comment? Merci d'avance.