Problème avec windows live messenger

loloblakodu40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loloblakodu40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai 1 problème avec windows live messenger quand je rentre mont mot de passe et mon adresse hotmail il ne veut pas se connecter a ma session et me dit "la connexion à windows live messengera échoué car le service est temporairement inaccessible rééssayez plus tard.
Code d'erreur:81000395 or, lorsque que je vais sur 1 autre ordinateur j'arrive a me connecté a ma session windows live jé fait analysé le pc il n'y a pas de virus quelquonque pourriez-vous m'aider S.V.P et si possible de me donner une réponse par mail sur ma boite email desnavaillesbigtourist@hotmail.com merci d'avance
A voir également:

4 réponses

thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

salut,

regarde si ton pc est a la bonne date et heure
-1
PRANACASH Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Essaye de réinstaller WLM et, si le pb persiste, adresse toi aux concepteurs du programme (je leur ai déjà posé une question et ils m'ont répondu)
-1
polen88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai le même problème que toi depuis ce matin. J'ai recréée une nouvelle adresse mais ça ne marche pas. Par contre hotmail mon adresse est valide. As-tu résolu le problème si oui comment? Merci d'avance.
-1
loloblakodu40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt ben oui mon pc est a l"heure et a la bonne date du jour mé cela ne marche toujours pas comment pourrais-je faire ?? jé déja éssayé de réinstallé WLM 2 foi sans succès comment contacter les concepteur du programme ?? merci d'avance
-1