Attention Orange et Minitel !
Résolu
claudius90
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
-
Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 15:43
an^^ Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 17 juin 2013 à 17:57
an^^ Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 17 juin 2013 à 17:57
A voir également:
- Attention Orange et Minitel !
- Orange service client - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Orange vad 73 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Orange mail - Accueil - Mail
40 réponses
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 583
2 mai 2010 à 21:39
2 mai 2010 à 21:39
Il faut désactiver le minitel d'Orange : explication.
Et surtout faire attention sur les sites que vous allez, le plus gros problème vient de là, installez WOT cela permet de prévenir pas mal des sites payants
Et surtout faire attention sur les sites que vous allez, le plus gros problème vient de là, installez WOT cela permet de prévenir pas mal des sites payants
ouais ben moi aussi je viens de me faire une facture minitel alors que je ne savais pas que ça existait (heureusement pas de 1200€)
c'est de l'arnaque pure et dure, une nana d'Orange a été des plus impolie, mais ça ne va pas en rester là, faut se mobiliser pour cette escroquerie que d'autres ne se fassent plus avoir comme nous.
je dois envoyer un courrier avec AR pour le remboursement de cette communication minitel, je vous tiendrais au jus des résultats!!
dorénavant, faisons gaffe où nous navigons
c'est de l'arnaque pure et dure, une nana d'Orange a été des plus impolie, mais ça ne va pas en rester là, faut se mobiliser pour cette escroquerie que d'autres ne se fassent plus avoir comme nous.
je dois envoyer un courrier avec AR pour le remboursement de cette communication minitel, je vous tiendrais au jus des résultats!!
dorénavant, faisons gaffe où nous navigons
Mon père vient de faire cette expérience également. Il a appelé Orange qui lui a dit que certains sites étaient payants et facturés comme des minitel. Il y en avait pour un peu moins de 8 euros, et ils se sont engagés à lui rembourser 10 euros.
C'est évidemment tout à fait illégal, et contraire à la CNIL. Votre Fournisseur d'accès ne doit pas avoir accès à vos log de connexions sauf pour des raisons pénales ou judiciaires.
Orange se fout de vous ! Résiliez vos abonnements !
C'est évidemment tout à fait illégal, et contraire à la CNIL. Votre Fournisseur d'accès ne doit pas avoir accès à vos log de connexions sauf pour des raisons pénales ou judiciaires.
Orange se fout de vous ! Résiliez vos abonnements !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'avoir la belle surprise de me faire taxer 16 Euros pour soi-disant appel téléphonique renseignements minitel alors que je suis formelle je n'ai jamais fait le numéro en question. D'autre part le service client se dit dans l'impossibilité de me donner le jour et l'heure de cet appel, alors que sur le détails de mes communications apparaît les autres appels gratuits sauf celui là. BRAVO L'ARNAQUE !!!
pareil
140 € hors taxe !
c'est la 4ieme fois que j'appelle le 3900
une dernière et plainte ici :
DDCCRF (Direction Départementale de la Concurence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes)
Centre administratif
167 à 177 Avenue Irène Joliot Curie
92013 NANTERRE CEDEX
dd92@dgccrf.finances.gouv.fr
140 € hors taxe !
c'est la 4ieme fois que j'appelle le 3900
une dernière et plainte ici :
DDCCRF (Direction Départementale de la Concurence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes)
Centre administratif
167 à 177 Avenue Irène Joliot Curie
92013 NANTERRE CEDEX
dd92@dgccrf.finances.gouv.fr
je viens d'avoir le meme probleme, voici la réponse d'orange qui n'explique biensur pas par quelle magie je peux avoir une surfacturation avec un acces internet soit disant illimité...
En tout cas, tant que ils peuvent toujours attendre pour que je paie ça!, je suis bien content de ne pas avoir de prelevement automatique, j'envoie desormais tous les mois, une cheque avec le montant de l'abonnement et c'est tout.
Bonjour,
J?accuse réception de votre courriel du 13/08/2010, dans lequel vous
contestez la facturation de connexions minitel et demandez des
précisions sur le minitel.
Le e-minitel ou minitel en ligne est l?accès sur Internet à des
informations sur des services professionnels via des sites commerciaux
généralement payants. Il s?agit d?environ 25 000 services en ligne:
annuaire, réservation de billets de train, transfert bancaires,
horaires, météo, vente par correspondance (VPC), courrier électronique,
etc.
L?accès à ces sites payants est direct ce qui explique votre étonnement
quand vous recevez la facturation dudit service. Cependant, la
responsabilité de ce message d?avertissement incombe au propriétaire du
site consulté.
Je suis au regret de vous informer que pour garantir la confidentialité
des sites minitel visités, je n'ai pas accès à mon niveau à des
informations sur les sites consultés par nos abonnés.
Je ne pourrai donc vous transmettre de façon précise l'opération que
vous y avez effectuée.
Pour une meilleure visibilité, je vous invite à vous rendre en ligne à
la rubrique Mon compte Internet / Mon suivi Conso/Minitel par Internet/
Consulter l'historique.
Vous pouvez le désactiver en ligne à la rubrique Mon compte Internet/
Mes services puis cliquer sur « Désactiver».
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne
navigation avec Orange.
En tout cas, tant que ils peuvent toujours attendre pour que je paie ça!, je suis bien content de ne pas avoir de prelevement automatique, j'envoie desormais tous les mois, une cheque avec le montant de l'abonnement et c'est tout.
Bonjour,
J?accuse réception de votre courriel du 13/08/2010, dans lequel vous
contestez la facturation de connexions minitel et demandez des
précisions sur le minitel.
Le e-minitel ou minitel en ligne est l?accès sur Internet à des
informations sur des services professionnels via des sites commerciaux
généralement payants. Il s?agit d?environ 25 000 services en ligne:
annuaire, réservation de billets de train, transfert bancaires,
horaires, météo, vente par correspondance (VPC), courrier électronique,
etc.
L?accès à ces sites payants est direct ce qui explique votre étonnement
quand vous recevez la facturation dudit service. Cependant, la
responsabilité de ce message d?avertissement incombe au propriétaire du
site consulté.
Je suis au regret de vous informer que pour garantir la confidentialité
des sites minitel visités, je n'ai pas accès à mon niveau à des
informations sur les sites consultés par nos abonnés.
Je ne pourrai donc vous transmettre de façon précise l'opération que
vous y avez effectuée.
Pour une meilleure visibilité, je vous invite à vous rendre en ligne à
la rubrique Mon compte Internet / Mon suivi Conso/Minitel par Internet/
Consulter l'historique.
Vous pouvez le désactiver en ligne à la rubrique Mon compte Internet/
Mes services puis cliquer sur « Désactiver».
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne
navigation avec Orange.
bonjour moi aussi j'etais victime de la facturation du minitel par orange,puis le bon acceil du service client, maintenant on fait payé au gens des services dont il ont meme pas servi franchement bravo orange, les voleurs du 21eme siecle c degolasse!!!!!
Après un devis de calcul de retraite infructueux, je me suis vu taxé de 25,-€ !!! IL FAUT Désadtiver la connexion MINITEL sur son compte client !!! AH ! LES ENFOIRES !!! :-(
l'internet est bien illimité, seulement certains sites peu scrupuleux n'hésite pas a facturé leurs acces...
voila pourquoi certains clients se trouve facturé injustement... et oui il n'y a pas que des voleurs... encore faut il se renseigner.
voila pourquoi certains clients se trouve facturé injustement... et oui il n'y a pas que des voleurs... encore faut il se renseigner.
bonjour,
meme probleme, mon option minitel est desactivée ! et pourtant j'ai eu un supplement de 10€ ce mois ci de minitel !!! apres verification en appellant orange, la reponse fut, ouiii mais certains site payant s'affichent sur la facture comme service minitel (ah bon.... et lesquels ?) et bien la meteo par exemple... (n'importe quoi) ILS SE FOUTENT OUVERTEMENT DE NOTREE GUEULE !!
meme probleme, mon option minitel est desactivée ! et pourtant j'ai eu un supplement de 10€ ce mois ci de minitel !!! apres verification en appellant orange, la reponse fut, ouiii mais certains site payant s'affichent sur la facture comme service minitel (ah bon.... et lesquels ?) et bien la meteo par exemple... (n'importe quoi) ILS SE FOUTENT OUVERTEMENT DE NOTREE GUEULE !!
Même arnaque sur ma facture orange. J'ai protesté... j'attends prochaine facture pour voir si orange rectifie et
je vais désactiver dans mon compte orange, comme vous le conseillez.
A suivre.
Merci.
je vais désactiver dans mon compte orange, comme vous le conseillez.
A suivre.
Merci.
Je viens de vérifier ma facture d'octobre et suis retournée en arrière et vu celle de juin et je suis comme vous j'ai été surtaxé sur ce fameux 36 29 alors que je n'ai jamais fait ce numéro.Je suis aussi chez Orange pour ma ligne internet et France Telecom pour ma ligne de réception d'appel..En octobre 3 appels de 18mn9s d'un montant de 25£65 et en juin 1 appel 36 29 d'un montant de 5£33 et 10 appels sur le 36 17 d'un montant de 23£02 ;;Quel est notre recours?Orange va t il me rembourser?
Bonjour à tous,
Je vous explique le souci,
Orange me devais 20 E à me rembourser, jusque là tout va bien.
Ce matin je reçois ma facture, il me rembourse mais me taxe 20 E de ce service minitel !!! VOleur et encore voleur, pour information quand vous changer de formule, de contrat pense a desacativer le minitel une fois de plus, car on change d'offre le minitel est de nouveau activé !!!
Orange a besoin de sous !!!.... mais va perdre en contrepartie des clients.
Pour ma part encore une fois sa je dis enrevoir !!orange
Je vous explique le souci,
Orange me devais 20 E à me rembourser, jusque là tout va bien.
Ce matin je reçois ma facture, il me rembourse mais me taxe 20 E de ce service minitel !!! VOleur et encore voleur, pour information quand vous changer de formule, de contrat pense a desacativer le minitel une fois de plus, car on change d'offre le minitel est de nouveau activé !!!
Orange a besoin de sous !!!.... mais va perdre en contrepartie des clients.
Pour ma part encore une fois sa je dis enrevoir !!orange
Aujourd'hui, j'ai reçu ma facture avec 5,14 € pour minitel au 3629, pour la première fois j'ai vu tel service qu'il m'a fallu le chercher. Je vais passer par la boutique Orange car il est encore une quantité peu important sinon je vais envoyer une lettre pour dénoncer tel abus.
Bonjour,
Veuillez noter que :
- Il est possible désactiver en THEORIE l'accès au minitel ainsi qu'aux achats internet +" sur votre compte client en ligne. Cela limite la casse.
- Ces désactivations ne GARANTISSENT PAS que vous ne soyez pas tout même facturés !!! (C'est le cas pour mon père et pas mal d'autres gens comme le montre certains témoignage).
- Le problème n'existe QUE chez orange. Personne ne se plaint chez Free, Alice, DartyBox, Bouygues.... Donc bon la conclusion me semble clair pour la question "que faire" --> fuir orange !
- Le minitel n'existera plus le 30 juin 2012, au pire vos ennuis s'arêterons à cette date.
- orange tentera de vous faire croire que des sites sont payants (on rêve !!!) et assimilables à du Minitel. Personnelement n'étant plus chez eux depuis des années je surf librement sur TOUS les sites, que cela soit pour mes impôts en ligne, la météo, la CAF, etc... Tout est GRATUIT !!!
- Orange est incapable de dire quels site vous êtez censé avoir visité et que seraient payants. Incapable également de prouver que vous l'ayez fait. Par contre difficille pour vous de prouver que vous ne l'avez pas fait! D'ou la MAUVAISE FOI d'Orange et les difficultées énormes à ce faire rembourser.
- Vous pouvez également vous faire arnaquer avec leur "service internet +" pour lesquels on vous facturera des abonnements que vous n'avez pas souscrit, qui ne sont pas résiliable en ligne et dont on IGNORE même à quoi cela correspond !!!!
Exemple :Digital Store
Abonnement hebdomadaire : avec un engagement de 4 semaines et un contenu OFFERT chaque semaine !Les meilleurs jeux PC, jeux mobiles, logos et vidéos à télécharger chaque semaine.
--> 4.99 euro PAR SEMAINE !!!! Et ce chez mon père 65 ans qui n'utilise internet que pour lire des emails et chez qui les options minitel et internet + sont pourtant DESACTIVEES !!!
Cela sent la résiliation imminente pour mon père...
Veuillez noter que :
- Il est possible désactiver en THEORIE l'accès au minitel ainsi qu'aux achats internet +" sur votre compte client en ligne. Cela limite la casse.
- Ces désactivations ne GARANTISSENT PAS que vous ne soyez pas tout même facturés !!! (C'est le cas pour mon père et pas mal d'autres gens comme le montre certains témoignage).
- Le problème n'existe QUE chez orange. Personne ne se plaint chez Free, Alice, DartyBox, Bouygues.... Donc bon la conclusion me semble clair pour la question "que faire" --> fuir orange !
- Le minitel n'existera plus le 30 juin 2012, au pire vos ennuis s'arêterons à cette date.
- orange tentera de vous faire croire que des sites sont payants (on rêve !!!) et assimilables à du Minitel. Personnelement n'étant plus chez eux depuis des années je surf librement sur TOUS les sites, que cela soit pour mes impôts en ligne, la météo, la CAF, etc... Tout est GRATUIT !!!
- Orange est incapable de dire quels site vous êtez censé avoir visité et que seraient payants. Incapable également de prouver que vous l'ayez fait. Par contre difficille pour vous de prouver que vous ne l'avez pas fait! D'ou la MAUVAISE FOI d'Orange et les difficultées énormes à ce faire rembourser.
- Vous pouvez également vous faire arnaquer avec leur "service internet +" pour lesquels on vous facturera des abonnements que vous n'avez pas souscrit, qui ne sont pas résiliable en ligne et dont on IGNORE même à quoi cela correspond !!!!
Exemple :Digital Store
Abonnement hebdomadaire : avec un engagement de 4 semaines et un contenu OFFERT chaque semaine !Les meilleurs jeux PC, jeux mobiles, logos et vidéos à télécharger chaque semaine.
--> 4.99 euro PAR SEMAINE !!!! Et ce chez mon père 65 ans qui n'utilise internet que pour lire des emails et chez qui les options minitel et internet + sont pourtant DESACTIVEES !!!
Cela sent la résiliation imminente pour mon père...
Moi aussi: 119 euros le mois dernier.
Après réclamation au 3900, j'ai obtenu le remboursement. et ils m'ont désactivé l'option minitel et internet +
Mais ce moi ci ça recommence: 292 euros pour connections 3617 et 083628. Je ne me suis jamais connecté avec ces numéros.
Cette fois ci, pas de remboursement: un expert va me contacter!
Comment arrêter cette arnaque inadmissible qui semble durer depuis des années?
Après réclamation au 3900, j'ai obtenu le remboursement. et ils m'ont désactivé l'option minitel et internet +
Mais ce moi ci ça recommence: 292 euros pour connections 3617 et 083628. Je ne me suis jamais connecté avec ces numéros.
Cette fois ci, pas de remboursement: un expert va me contacter!
Comment arrêter cette arnaque inadmissible qui semble durer depuis des années?
SPASCAL67
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
12 juil. 2012 à 11:40
12 juil. 2012 à 11:40
j'ai eu le meme probleme sur les factures de JUIN et JUILLET 2012 , voila un C/C du mail qu'ils m'ont fait
facturation de vos communications minitel contact +
Vous contestez la facturation des communications à destination de certains serveurs minitel et vous demandez le remboursement des sommes concernées.
Ces communications ont bien été émises à partir de votre compte internet et sont imputables au titulaire. Lorsque vous accédez à certains sites commerciaux ou administratifs, votre communication est routée sur un serveur payant.
Rendez-vous sur orange.fr > mon compte > ma formule, ce qui vous permettra de désactiver l'accès minitel si vous le souhaitez.
Les montants contestés figurant sur votre facture sont bien justifiés.
A titre exceptionnel la prise en compte du remboursement vous est accrdé pour un montant de 8.69 e
Cordialement,
Votre service clients Orange
facturation de vos communications minitel contact +
Vous contestez la facturation des communications à destination de certains serveurs minitel et vous demandez le remboursement des sommes concernées.
Ces communications ont bien été émises à partir de votre compte internet et sont imputables au titulaire. Lorsque vous accédez à certains sites commerciaux ou administratifs, votre communication est routée sur un serveur payant.
Rendez-vous sur orange.fr > mon compte > ma formule, ce qui vous permettra de désactiver l'accès minitel si vous le souhaitez.
Les montants contestés figurant sur votre facture sont bien justifiés.
A titre exceptionnel la prise en compte du remboursement vous est accrdé pour un montant de 8.69 e
Cordialement,
Votre service clients Orange
nala83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
16 juil. 2012 à 21:41
16 juil. 2012 à 21:41
Je suis cliente orange depuis 2 mois et que des surprises...........ce mois-ci aussi 10 € pour le minitel qui correspond je pense à l'annuaire ou le portail impôt.gouv.fr qui est gratuit puisque je peux y accéder au bureau ainsi qu'à l'annuaire alors que nous n'avons pas internet mais que les sites gratuits.......que faire? il ne faut pas en rester là! J'étais chez numéricable pdt 6 ans et jamais de supplémentd
an^^
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
18 oct. 2012 à 11:30
18 oct. 2012 à 11:30
Bonjour,
en fait non c'est double arnaque; cela est arrivée à 1 membre de ma famille (80 ans) j'ai appelé.. j'ai fait la vérif; et illico fait une capture d'écran car JAMAIS la fonction" services MINITEL payants" n'avait été activée!!!
J'ai rappelé illico le 3900 et ai demandé calmement à qui pourrais-je envoyer la capture d'écran que je venais de faire qui atteste qu'Orange arnaque DOUBLEMENT ses client... cela n'a pas traîné:plates excuses, le téléopérateur m'a dit que cela serrait recrédité sur proch facture.. mais comme j'insistais pour avoir une explication voici la réponse (Mdr LOL):
"-Il doit y avoir des visiteurs qui ont activé la fonction et sont allés sur des sites payants"
La personne titulaire de la ligne internet a pouffé : "Des fantômes alors?". (elle est la seule à surfer...).
Et cela ne répond TOUJOURS pas à la ?:
C'EST QUOI CETTE ARNAQUE GRAVISSIME QU'ORANGE FAIT GOBER : il y a des sites internet payants?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
C'est LA HONTE
Vive l'internet LIBRE!!!
A+
An ^^
en fait non c'est double arnaque; cela est arrivée à 1 membre de ma famille (80 ans) j'ai appelé.. j'ai fait la vérif; et illico fait une capture d'écran car JAMAIS la fonction" services MINITEL payants" n'avait été activée!!!
J'ai rappelé illico le 3900 et ai demandé calmement à qui pourrais-je envoyer la capture d'écran que je venais de faire qui atteste qu'Orange arnaque DOUBLEMENT ses client... cela n'a pas traîné:plates excuses, le téléopérateur m'a dit que cela serrait recrédité sur proch facture.. mais comme j'insistais pour avoir une explication voici la réponse (Mdr LOL):
"-Il doit y avoir des visiteurs qui ont activé la fonction et sont allés sur des sites payants"
La personne titulaire de la ligne internet a pouffé : "Des fantômes alors?". (elle est la seule à surfer...).
Et cela ne répond TOUJOURS pas à la ?:
C'EST QUOI CETTE ARNAQUE GRAVISSIME QU'ORANGE FAIT GOBER : il y a des sites internet payants?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
C'est LA HONTE
Vive l'internet LIBRE!!!
A+
An ^^
blebas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
26 févr. 2013 à 22:00
26 févr. 2013 à 22:00
Bonjour,
Pour ceux qui veulent désactiver cette facturation, j'ai fait un tuto ici :
http://www.pc-express.me/des-connexions-minitel-sur-votre-facture-orange
Pour ceux qui veulent désactiver cette facturation, j'ai fait un tuto ici :
http://www.pc-express.me/des-connexions-minitel-sur-votre-facture-orange
Même soucis et malgré plusieurs courriers avec paiement de ce que je devais réellement moins les 10 euros de communication Minitel orange a interrompu ma ligne ! Une véritable arnaque surtout lorsqu.on multiplie par le nombre "d.arnaques" biensur aucun interlocuteur ne prend de décision et je suppose que les actionnaires majoritaires se frottent les mains ...c,est le retour au temps des seigneurs!
an^^
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
>
Nh
3 avril 2013 à 02:34
3 avril 2013 à 02:34
tout à fait @Nh Le temps des Seigneurs c'est **exactement** ça; Car l'arrogance quand on essaie de faire sortir de leur script,les conseillers ORANGE brieffés pour débiter leurs sornaises est **effrayante**!!! On se croirait dans BRAZIL alias 1984 d'ORWELL!
-----
je suis tombée un jour (je fais exprès de chaque fois leur mettre le nez sur le scandale"MINITEL-ORANGE" dénoncé par le Canard Enchaîné fin 2012 et donc ils se vexent systématiquement;)
sur 1 conseillère qui a pris la mouche et m'a même raccroché au pif;-P
ÇA s'appelle "pensée totalitaire" ou je ne sais pas ce que c'est!
En tout cas OUI: VIVE L'INTERNET LIBRE.
Mais va falloir être super vigilant et se battre **DUR** pour cela! ICI MAINTENANT =)
-----
je suis tombée un jour (je fais exprès de chaque fois leur mettre le nez sur le scandale"MINITEL-ORANGE" dénoncé par le Canard Enchaîné fin 2012 et donc ils se vexent systématiquement;)
sur 1 conseillère qui a pris la mouche et m'a même raccroché au pif;-P
ÇA s'appelle "pensée totalitaire" ou je ne sais pas ce que c'est!
En tout cas OUI: VIVE L'INTERNET LIBRE.
Mais va falloir être super vigilant et se battre **DUR** pour cela! ICI MAINTENANT =)
an^^
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
>
Nh
3 avril 2013 à 02:41
3 avril 2013 à 02:41
Sinon pour se faire rembourser il faut bien leur rappeler l'article du Canard; "Le dernier coût du Minitel" Le Canard Mercredi 19 12 2012; page 4.
Et aussi Aller voir UFC Que Choisir de votre ville. Ils sont sur le coup de ce scandale depuis environ 2008 je crois!
Perso, j'ai fait 2 mails , les ai menacés de poursuites devant une autorité compétente.. Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes... et ils ont remboursé...mais c'était avant la parution de l'article du Canard. A mon avis ça devrait suffire à les calmer de le leur citer ;-)
Et aussi Aller voir UFC Que Choisir de votre ville. Ils sont sur le coup de ce scandale depuis environ 2008 je crois!
Perso, j'ai fait 2 mails , les ai menacés de poursuites devant une autorité compétente.. Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes... et ils ont remboursé...mais c'était avant la parution de l'article du Canard. A mon avis ça devrait suffire à les calmer de le leur citer ;-)
igor1953
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
17 juin 2013 à 15:19
17 juin 2013 à 15:19
Tout est vrai en ce qui est dit ici, et on ne peut rien faire contre ces banksters.
en plus ils payent des honnêtes citoyens pour nous prendre pour des idiots.
Cela m'est arrivé aussi et je ne veux pas porter plainte indépendamment sinon cela me boufferais du temps encore.
Nettoyage par le vide que je vais faire, des la fin de mon contrat. C'est ma Philo.
Tout est pareil, il faut se plaindre, gueuler, menacer; c'est quoi cette nouvelle vie qu'on nous amène????
Et les banques c'est pareil; et on ne peut pas aller ailleurs, c'est les mêmes.
Si on ne fait pas gaffe, on se fait voler a tous les niveaux.
S'il y en a qui acceptent cela, en ce qui me concerne ce n'est pas mon lot et a chaque foi que j'aurais l'occase de faire un esclandre, je le ferais........
Pas de manif, scandale chez le commerçant, ils finiront par fermer les portes, on voit bien que sur les réseaux sociaux aux USA ils peuvent mobiliser 1000 personnes pour cela puis que des films le montrent et au lieu de danser on peut les faire danser.
en plus ils payent des honnêtes citoyens pour nous prendre pour des idiots.
Cela m'est arrivé aussi et je ne veux pas porter plainte indépendamment sinon cela me boufferais du temps encore.
Nettoyage par le vide que je vais faire, des la fin de mon contrat. C'est ma Philo.
Tout est pareil, il faut se plaindre, gueuler, menacer; c'est quoi cette nouvelle vie qu'on nous amène????
Et les banques c'est pareil; et on ne peut pas aller ailleurs, c'est les mêmes.
Si on ne fait pas gaffe, on se fait voler a tous les niveaux.
S'il y en a qui acceptent cela, en ce qui me concerne ce n'est pas mon lot et a chaque foi que j'aurais l'occase de faire un esclandre, je le ferais........
Pas de manif, scandale chez le commerçant, ils finiront par fermer les portes, on voit bien que sur les réseaux sociaux aux USA ils peuvent mobiliser 1000 personnes pour cela puis que des films le montrent et au lieu de danser on peut les faire danser.
an^^
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
17 juin 2013 à 17:57
17 juin 2013 à 17:57
ouf @Igor1953 cela fait du bien au coeur de vous lire:
>Tout est pareil, il faut se plaindre, gueuler, menacer; c'est quoi cette nouvelle vie qu'on nous >amène????
-----
et cela fait surtout du bien de voir que certain(e)s résistent!
J'ai fait comme vous(enfin Contrat Orange était pour des parents de + de 80 ans)=> J'ai aidé pour qu'ils résilient.
En fait la plupart du temps, personne ne prend le temps justement de faire des démarches, perte de temps, ni de résilier(rien que le démarche de résiliation auprès d'ORANGE est un véritablement calvaire ou parcours du combattant; ils poussent la malhonnêteté à vous dire que cela ne se fait QUE PAR téléphone en présence du titulaire de la ligne MAIS ILS NE SONT JAM1AIS DISPO et ne rappellent **jamais** quand ils vous fixent un RDV
Donc en attendant le contrat et donc la facture chez eux courent encore ; bien que vous soyez déjà engagés chez un autre opérateur!
-----
je vous préviens, @Igor1953 car il risque de vous arriver idem en cas de résiliation chez Orange.
De tte façon, il faut en passer par là car vous avez raison:
"Pas de manif, scandale chez le commerçant, ils finiront par fermer les portes, on voit bien que sur les réseaux sociaux aux USA ils peuvent mobiliser 1000 personnes pour cela puis que des films le montrent et au lieu de danser on peut les faire danser."
-----
J'adôôôre votre épilogue, donc je re-cite ;) :
"au lieu de danser on peut les faire danser."
TOUTAFÈ!!!
Pour être libres, il faut se donner aujourd'hui la peine TOUS LES JOURS, comme on se brosse les dents, les moyens de le rester(libres :)
An^^
>Tout est pareil, il faut se plaindre, gueuler, menacer; c'est quoi cette nouvelle vie qu'on nous >amène????
-----
et cela fait surtout du bien de voir que certain(e)s résistent!
J'ai fait comme vous(enfin Contrat Orange était pour des parents de + de 80 ans)=> J'ai aidé pour qu'ils résilient.
En fait la plupart du temps, personne ne prend le temps justement de faire des démarches, perte de temps, ni de résilier(rien que le démarche de résiliation auprès d'ORANGE est un véritablement calvaire ou parcours du combattant; ils poussent la malhonnêteté à vous dire que cela ne se fait QUE PAR téléphone en présence du titulaire de la ligne MAIS ILS NE SONT JAM1AIS DISPO et ne rappellent **jamais** quand ils vous fixent un RDV
Donc en attendant le contrat et donc la facture chez eux courent encore ; bien que vous soyez déjà engagés chez un autre opérateur!
-----
je vous préviens, @Igor1953 car il risque de vous arriver idem en cas de résiliation chez Orange.
De tte façon, il faut en passer par là car vous avez raison:
"Pas de manif, scandale chez le commerçant, ils finiront par fermer les portes, on voit bien que sur les réseaux sociaux aux USA ils peuvent mobiliser 1000 personnes pour cela puis que des films le montrent et au lieu de danser on peut les faire danser."
-----
J'adôôôre votre épilogue, donc je re-cite ;) :
"au lieu de danser on peut les faire danser."
TOUTAFÈ!!!
Pour être libres, il faut se donner aujourd'hui la peine TOUS LES JOURS, comme on se brosse les dents, les moyens de le rester(libres :)
An^^
11 sept. 2011 à 01:51