2 réponses
bas voila je suis passé par votre forum et j'ai aperçu ta question et la repnse c'est un peu difficile mais en tt je vais te dir ce que tu ferais point par point
1 demmarer-) executer -) gpedit.msc
2 configuration d'utilisateur puis modeles d'administration puis panneau de configuration
3 tu devrais voir plusieru choix a droite tu clic sur masquer les application du paneau de configuraion specifiées
4 tu fais activé puis tu vas sur afficher pui ajouter et tu ecris connections réseau
5 pour finir tu devrais clic sur ok puis ok
finnalement tu y vas au panneau de configuration et tu fais acutaliser tu attend un peut de temps lors du changement des parameter est c'est fais
et tien moi au courant si tu rencontre un prob
1 demmarer-) executer -) gpedit.msc
2 configuration d'utilisateur puis modeles d'administration puis panneau de configuration
3 tu devrais voir plusieru choix a droite tu clic sur masquer les application du paneau de configuraion specifiées
4 tu fais activé puis tu vas sur afficher pui ajouter et tu ecris connections réseau
5 pour finir tu devrais clic sur ok puis ok
finnalement tu y vas au panneau de configuration et tu fais acutaliser tu attend un peut de temps lors du changement des parameter est c'est fais
et tien moi au courant si tu rencontre un prob
il me reste de masquer l'affichage de la connxion réseau dans la barre de tache.Es ce que tu sais comment faire?Merci d'avance pour votre aide.