A voir également:
- Accès à la case à cocher suivante
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Case à cocher word ✓ - Forum Word
- Raccourci clavier case à cocher ✓ - Forum Excel
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
4 réponses
Salut Elmout,
voilà comment j'ai procédé en ce qui me concerne
Dans ma table principale, j'ai ajouté mon champ boolèen case à cocher en lui donnant comme valeur par défaut "false"
Dans mon formulaire principal, j'ai affiché pour l'enregistrement en cours ma case à cocher.
En procédure événementielle sur activation de mon formulaire principal, j'ai codé en vba
Private Sub Form_Current()
nomdusousformulaire.Visible = False
If nomdelacaseàcocher= True Then
nomdusousformulaire.Visible = True
End If
End Sub
En propriété de ma case à cocher, j'ai enregistré en VBA une procédure événementielle sur click
Private Sub nomdelacaseàcocher_Click()
If Compénomdelacaseàcochertition = True Then
End If
End Sub
Et enfin, en propriété de format de mon sous formulaire, j'ai déclaré le champ visible à NON par défaut.
Ca fonctionne parfaitement bien même s'il y a probablement plus simple, je débute en access...
Hope this helps,
TF
voilà comment j'ai procédé en ce qui me concerne
Dans ma table principale, j'ai ajouté mon champ boolèen case à cocher en lui donnant comme valeur par défaut "false"
Dans mon formulaire principal, j'ai affiché pour l'enregistrement en cours ma case à cocher.
En procédure événementielle sur activation de mon formulaire principal, j'ai codé en vba
Private Sub Form_Current()
If nomdelacaseàcocher= True Then
End If
End Sub
En propriété de ma case à cocher, j'ai enregistré en VBA une procédure événementielle sur click
Private Sub nomdelacaseàcocher_Click()
If Compénomdelacaseàcochertition = True Then
End If
End Sub
Et enfin, en propriété de format de mon sous formulaire, j'ai déclaré le champ visible à NON par défaut.
Ca fonctionne parfaitement bien même s'il y a probablement plus simple, je débute en access...
Hope this helps,
TF