Aidez moi svp à partager ma connexion aol !
catsmilly
-
lulu -
lulu -
bonjour,
je recherche une personne qui pourrait m'expliquer pas à pas la configuration, le logiciel adapté...afin de pouvoir partager ma connexion aol. j'ai tenté plusieurs solutions que l'on m'a donné, mais étant pas assez précise et moi novice dans ce domine, j'obtiens toujours un échec. Normalement j'ai tout ce qu'il faut, les deux pc, le câble mais pas le savoir faire.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider!
je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre patience!! :o)
je recherche une personne qui pourrait m'expliquer pas à pas la configuration, le logiciel adapté...afin de pouvoir partager ma connexion aol. j'ai tenté plusieurs solutions que l'on m'a donné, mais étant pas assez précise et moi novice dans ce domine, j'obtiens toujours un échec. Normalement j'ai tout ce qu'il faut, les deux pc, le câble mais pas le savoir faire.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider!
je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre patience!! :o)
A voir également:
- Aidez moi svp à partager ma connexion aol !
- Gmail connexion - Guide
- Partager des photos - Guide
- Partager ma position actuelle - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
va dans les propriété de ta conexion et la tu a une case ", partagé la conexion " coche la , et sur l'autre pc il te suffit de le mettre en mode automatique , sinon fait une nouvelle conexion internet en lui disant qu'il pernd sa conexion depuis un partage du lan
------------------------------
Gwen
Gwen
ça va faire quelques heures que je suis sur ce partage et j'ai enfin réussi! ouffff !
je te remercie gwen pour cette précision...malheureusement le problème ne venait pas de là, mais c'est sympa de ta part det'être penché sur mon soucis.
bonne journée!
je te remercie gwen pour cette précision...malheureusement le problème ne venait pas de là, mais c'est sympa de ta part det'être penché sur mon soucis.
bonne journée!
je viens de m'apercevoir que j'ai un autre petit soucis...ma connexion internet est sur mon "gros pc", le partage vers mon ordinateur portable se passe très bien, mais j'ai un problème au niveau de msn messenger. j'ai voulu démarrer une conversation vocale sur l'ordinateur portable, et ça m'a affiché que le réseau connaissait un problème et qu'il fallait que je réessaye ultérieurement...d'où cela vien til svp?
merci
merci
Salut,
D'après un de mes collegues, il semble que la connexion à AOL est dite monoposte et ne peut par consequent pas etre partagé. Quand à mettre un router, faut meme pas rever.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
D'après un de mes collegues, il semble que la connexion à AOL est dite monoposte et ne peut par consequent pas etre partagé. Quand à mettre un router, faut meme pas rever.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah apparement certain ont reussi a le faire ... je connasi pas les spécificité de vos conexion etant en belgique je n'ai pas AOL . ici on peut partager n'importe quel conexion .... dans
Demarer / parameter / panneau de configuration / Conexion / Blablabla ADSL --> propriété / avancé / autoriser les utilisateurs a se connecter via ma conexion
Gwen
Demarer / parameter / panneau de configuration / Conexion / Blablabla ADSL --> propriété / avancé / autoriser les utilisateurs a se connecter via ma conexion
Gwen
Si on peut pas faire ca c'est vraiment nul en plus d'etre lent ....
Gwen
Gwen
bonjour , je me conecte actuelement avec un modem ADSL USB,é je voudrai patager ma conexion avec mon 2ème PC, mais voila je prepart le pc1 avec l assistant de configuration du reseau puis sur le pc 2.
quelque prob au debut car le partage etait partiel ! mais resolut quand g mis en place xp pro sur le pc 1!
maintenent g des problemes pour partager internet ! pc 1 ok
pc 2 il me dit que le serveur DNS é inaccessible ou impocible
donc de la g pris un modem routeur adsl (linksys WAG54G-XW)
é idem pour le DNS sur tous les PCs que faire !!!
SSSSSSSSSSSSS OOOOOOOOOOOOOOO SSSSSSSSSSSSS
merci d avance pour l aide qui me serras apporter !!!
claude
quelque prob au debut car le partage etait partiel ! mais resolut quand g mis en place xp pro sur le pc 1!
maintenent g des problemes pour partager internet ! pc 1 ok
pc 2 il me dit que le serveur DNS é inaccessible ou impocible
donc de la g pris un modem routeur adsl (linksys WAG54G-XW)
é idem pour le DNS sur tous les PCs que faire !!!
SSSSSSSSSSSSS OOOOOOOOOOOOOOO SSSSSSSSSSSSS
merci d avance pour l aide qui me serras apporter !!!
claude
avec AOL je n'y suis jamais atrriver, en fait quand aol est connecté, il considère pas connceter les les 2 petits ordi en bas dans la barre démarrer n'apparaisse pas.
Actuellement avec AOL, je ne suis jamais arriver a partager ma connexion a cause du gros logiciel qui concidère pas connecter. voila dsl pour cezux qui ont AOL.
Actuellement avec AOL, je ne suis jamais arriver a partager ma connexion a cause du gros logiciel qui concidère pas connecter. voila dsl pour cezux qui ont AOL.