Sonic Rush Aventure Bloké
lucas001
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Myriam.Inuzuka -
Myriam.Inuzuka -
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai fini blizzard peaks et tails ne me dit plus se que je dois faire ( genre trouvé des matérieux pour construire le sous marin ou autres )
donc je ne c'est pas allé dans les autres iles elle sont trop loin comment doi je faire recommencer ma mission de blizzard Peaks ? ou ,...
aider moi SVP
Merci d'avance
donc je ne c'est pas allé dans les autres iles elle sont trop loin comment doi je faire recommencer ma mission de blizzard Peaks ? ou ,...
aider moi SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Sonic Rush Aventure Bloké
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Sonic pdf - Télécharger - PDF
- Ram rush - Télécharger - Optimisation
- Les sims 3 destination aventure solution complete - Forum Jeux vidéo
- Solution aventure les Sims 3 : Destination .. - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Et Bien Moi J'ai Réussie =) Voila Comment J'ai Faits::
Vous Savez Vous Utilise Le Sous Marin (Normalement Vous L'avez) Et Vous Collez Bien Le Truc Rose Vous Savez Normalement Les Eaux Profondes ! Et Bien Voila Comment J'ai Faits =)
Vous Savez Vous Utilise Le Sous Marin (Normalement Vous L'avez) Et Vous Collez Bien Le Truc Rose Vous Savez Normalement Les Eaux Profondes ! Et Bien Voila Comment J'ai Faits =)
Tien salut (on n'a le même probléme) va sur les île secrete des point sombres sur la carte ^^ (se que j'ai fait)
je suppose que la réponse vient trop tard pour toi, mais pour tous les autres: OUI il faut parfois faire des stages plusieurs fois (surtout si on les réussit avec C) pour avoir tous les matériaux nécessaires à la construction de moyens de transport (il y a le scooter des mers, le bateau, l'aéroglisseur et le sousmarin).
Par la suite on peut améliorer les performances des engins en allant voir Tails, qui demandera des matériaux en échange.
Par la suite on peut améliorer les performances des engins en allant voir Tails, qui demandera des matériaux en échange.