Sonic Rush Aventure Bloké

lucas001 Messages postés 80 Statut Membre -  
 Myriam.Inuzuka -
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai fini blizzard peaks et tails ne me dit plus se que je dois faire ( genre trouvé des matérieux pour construire le sous marin ou autres )
donc je ne c'est pas allé dans les autres iles elle sont trop loin comment doi je faire recommencer ma mission de blizzard Peaks ? ou ,...
aider moi SVP
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Myriam.Inuzuka

Et Bien Moi J'ai Réussie =) Voila Comment J'ai Faits::
Vous Savez Vous Utilise Le Sous Marin (Normalement Vous L'avez) Et Vous Collez Bien Le Truc Rose Vous Savez Normalement Les Eaux Profondes ! Et Bien Voila Comment J'ai Faits =)
0
pas juste

Tien salut (on n'a le même probléme) va sur les île secrete des point sombres sur la carte ^^ (se que j'ai fait)
-1
hedgehog81

je suppose que la réponse vient trop tard pour toi, mais pour tous les autres: OUI il faut parfois faire des stages plusieurs fois (surtout si on les réussit avec C) pour avoir tous les matériaux nécessaires à la construction de moyens de transport (il y a le scooter des mers, le bateau, l'aéroglisseur et le sousmarin).
Par la suite on peut améliorer les performances des engins en allant voir Tails, qui demandera des matériaux en échange.
-2