Renseignements sur Acer Aspire 1804 WSMi
Résolu
gecdesign
-
gecdesign -
gecdesign -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pc pas trop cher environ 600€ mais je ne pense pas que mes logiciels tels que autocad 2004 et photoshop cs2 soit compatible avec le windows vista donc je sais pas si je dois acheter un pc portable neuf ou un occasion.
J'ai vu une annonce pour un pc portable modèle Acer Aspire 1804 WSMi mais il me semble un peu trop faible,non?
Si ma pensée est bonne pourriez vous me donner un type de pc portable pour ce budget et cette utilisation.
Merci beaucoup
Gecdesign
Je suis à la recherche d'un pc pas trop cher environ 600€ mais je ne pense pas que mes logiciels tels que autocad 2004 et photoshop cs2 soit compatible avec le windows vista donc je sais pas si je dois acheter un pc portable neuf ou un occasion.
J'ai vu une annonce pour un pc portable modèle Acer Aspire 1804 WSMi mais il me semble un peu trop faible,non?
Si ma pensée est bonne pourriez vous me donner un type de pc portable pour ce budget et cette utilisation.
Merci beaucoup
Gecdesign
A voir également:
- Renseignements sur Acer Aspire 1804 WSMi
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
4 réponses
c'est sur qu'a 600€ tu n'ira pas loin enfin pour un bon PC on ne tourne pas + a 1.6 Ghz désolant mais quelle est l'utilisation que tu vas en faire?
moi j'ai entendu que Acer n'était pas extra mais... et je pense que tes logiciel seront compatible mais là va voir sur le forum Windows du CCM.
Quel budget dois je mettre pour un pc neuf?mais il sera compatible ou pas avec mes logiciel car pas envie de racheté ces logiciel(trop cher).
Le acer que je propose n'est pas bon?
merci gecdesign