Connexion WIFI hors maison
aliciad
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
aliciad -
aliciad -
Bonjour,
Je viens vers vous pour un petit souci. Je suis abonnée à Neuf et suis souvent en déplacement. A l'hôtel, j'aimerais me connecter sur la Neufbox du voisinage (avec mon compte perso), mais impossible. Au départ il était inscrit "connexion limitée ou inexistante" et je l'ai décochée. Mais maintenant "page introuvable". Etat"connecté", Force du signal : Bonne. L'adresse IP commence par 169. si mes souvenirs sont bons.
Que faire ? Ca a déjà fonctionné une fois (à un autre endroit de l'hôtel où je descend habituellement). Je suis novice alors je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Alicia
Je viens vers vous pour un petit souci. Je suis abonnée à Neuf et suis souvent en déplacement. A l'hôtel, j'aimerais me connecter sur la Neufbox du voisinage (avec mon compte perso), mais impossible. Au départ il était inscrit "connexion limitée ou inexistante" et je l'ai décochée. Mais maintenant "page introuvable". Etat"connecté", Force du signal : Bonne. L'adresse IP commence par 169. si mes souvenirs sont bons.
Que faire ? Ca a déjà fonctionné une fois (à un autre endroit de l'hôtel où je descend habituellement). Je suis novice alors je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Alicia
A voir également:
- Connexion WIFI hors maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Gps hors connexion - Guide
4 réponses
dans ce cas, c'est que le signal n'est pas assez fort ou pas d'assez bonne qualité. Puisque cela a déjà fonctionné dans un autre endroit de l'hôtel, c'est que tout fonctionnes, mais que c'est un problème purement d'onde électromagnétique (pas matériel ni logiciel).