Resiliation
brioche
-
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai souscrit en mars un forfait pour 24 mois illimitiks 3g
qui ne me sert a rien car le téléfone etait défaillant et il n'ont pas voulu le reparer a cause dun impact a lecran
donc jai un nokia
de plus javais une promesse demboche a la suite de mon contrat de 8 mois qui sarrete le 30 septembre..
et ils ne me garde plus
je ne vais plus pouvoir payé car je ne touche meme pas les assedics
y'a t il moyen de resilier?
j'ai souscrit en mars un forfait pour 24 mois illimitiks 3g
qui ne me sert a rien car le téléfone etait défaillant et il n'ont pas voulu le reparer a cause dun impact a lecran
donc jai un nokia
de plus javais une promesse demboche a la suite de mon contrat de 8 mois qui sarrete le 30 septembre..
et ils ne me garde plus
je ne vais plus pouvoir payé car je ne touche meme pas les assedics
y'a t il moyen de resilier?
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait que tu appelles le service client pour leur dire tout ça.
Il s'agit peut-être de cas de force majeure, et dans ce cas, tu pourras peut-être résilier avant la fin de ton abonnement.
Appelle les pour leur demander, ils seront mieux que nous, et ils te décrieront la procédure à suivre (lettre de résiliation avec accusé de reception... etc...)
Bon courage !
Il faudrait que tu appelles le service client pour leur dire tout ça.
Il s'agit peut-être de cas de force majeure, et dans ce cas, tu pourras peut-être résilier avant la fin de ton abonnement.
Appelle les pour leur demander, ils seront mieux que nous, et ils te décrieront la procédure à suivre (lettre de résiliation avec accusé de reception... etc...)
Bon courage !