EMule et eDonkey server probleme
Fermé
Knacki30
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
-
23 juil. 2008 à 09:32
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 25 juil. 2008 à 22:50
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 25 juil. 2008 à 22:50
A voir également:
- Peerates.net server emule
- Scp server - Forum Jeux vidéo
- Mise a jour des serveurs de emule ✓ - Forum Réseau
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mot de passe administration freebox server ✓ - Forum Freebox
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Je me suis rendue compte que j'étais repassé en low id, et du coup je dois changer l'ip locale dans ma live box ? Est-ce normla de le faire si souvent ?
Sinon j'ai plus que 3 serveurs dans ma liste d'emule, étrange aussi.
Sinon j'ai plus que 3 serveurs dans ma liste d'emule, étrange aussi.
Putain pareil pour moi les gars, c'est quoi ce foutage ?!! @_@
J'suis repassé de MorphXT 11.0 a la version officielle en pensant que c'était un problème de la Morph, mais la c'est pire que tout : tous les serveurs lowID, et quand c'est pas lowID c'est inactifs ou full !!
Au soir 19h40 du 23/07/2008 l'état dure encore depuis avant hier environ (21 juilllet 2008)
Que peut-il donc se passé ?!
J'suis repassé de MorphXT 11.0 a la version officielle en pensant que c'était un problème de la Morph, mais la c'est pire que tout : tous les serveurs lowID, et quand c'est pas lowID c'est inactifs ou full !!
Au soir 19h40 du 23/07/2008 l'état dure encore depuis avant hier environ (21 juilllet 2008)
Que peut-il donc se passé ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suite a la "panne" d'eMule - dont bizarrement personne ne parle - j'ai fait quelques essais.
En fait avec la plupart des bons serveurs - pris sur le site emule ou sur peerates.net - eMule se remet a fonctionner puis au bout d'un moment il n'y a plus ni download ni upload
On dirait que quelque chose filtre les requetes et les annule
Un fichier qui disposait de 10 sources se retrouve sans sources
Il suffit alors de changer de serveur, de remettre Kad - qui est souvent coupe - et tout repart
Pour s'arreter quelques dizaines de minutes plus tard
A ce rythme la le téléchargement d'un gros fichier prendrait des mois
Je me demande si de faux serveurs ne filtrent pas les requetes ?
En fait avec la plupart des bons serveurs - pris sur le site emule ou sur peerates.net - eMule se remet a fonctionner puis au bout d'un moment il n'y a plus ni download ni upload
On dirait que quelque chose filtre les requetes et les annule
Un fichier qui disposait de 10 sources se retrouve sans sources
Il suffit alors de changer de serveur, de remettre Kad - qui est souvent coupe - et tout repart
Pour s'arreter quelques dizaines de minutes plus tard
A ce rythme la le téléchargement d'un gros fichier prendrait des mois
Je me demande si de faux serveurs ne filtrent pas les requetes ?
pour moi j'ai fait une mise a jour des serveur avec ce lien .http://www.gruk.org/server.met
je suis sur donkey france no1
je suis rester sur emule morph v 10.5 je suis en hight id .cad et serveur
c'est vrai que eDonkey server 1 et 2 ne sont plus actif mais ce sur cette liste les autre serveur marche tres bien
je suis sur donkey france no1
je suis rester sur emule morph v 10.5 je suis en hight id .cad et serveur
c'est vrai que eDonkey server 1 et 2 ne sont plus actif mais ce sur cette liste les autre serveur marche tres bien
Knacki30
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
93
23 juil. 2008 à 14:37
23 juil. 2008 à 14:37
ah je me disais aussi... est ce que un petit garçon a talonnette serait passé par la? ou bien les maisons de disques encore? non vraiment c'est nul quoi le meilleur serveur ahpouf est parti après razorback il restait plus que lui de bien... j'ai du remettre le bon vieux bitorrent mais pour le choix c'est pas encore ca quoi... je hais les lois.
Knacki30
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
93
23 juil. 2008 à 19:40
23 juil. 2008 à 19:40
un gros plantage? un gros virus? une nouvelle bonne loi inutile? aucune info sur google et tout le monde dans le meme etat. repassez en torrent je crois qu'il nous reste plus que ca...
Knacki30
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
93
25 juil. 2008 à 22:50
25 juil. 2008 à 22:50
emule eDonkey repond aujourd'hui a cette heure ci. je vous invite a metre a jour vos serveurs de puis http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0