EMule et eDonkey server probleme

Fermé
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 23 juil. 2008 à 09:32
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 25 juil. 2008 à 22:50
Bonjour,

Depuis hier matin impossible de se connecter au serveur eDonkey Server No 01 et No02 j'aimerais savoir si cela n'arrive qu'a moi ou si quelqu'un est au courant de quelque chose. est ce que emule et ses serveurs vont fermer ou quoi ? vous arrivez a vous connectez? si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant. et si c'est vraiment fermé je suis ouvert a tout autre logiciel du même style que eMule.
Merci par avance pour toutes les propositions et réponses que vous pourrez me donnez.
A voir également:

10 réponses

hello
meme chose pour moi...
connexion perdue...
0
Je me suis rendue compte que j'étais repassé en low id, et du coup je dois changer l'ip locale dans ma live box ? Est-ce normla de le faire si souvent ?

Sinon j'ai plus que 3 serveurs dans ma liste d'emule, étrange aussi.
0
Edonkey serait H-S alors :-(
Il est plus non plus dans la liste des serveurs chez moi!
0
Putain pareil pour moi les gars, c'est quoi ce foutage ?!! @_@
J'suis repassé de MorphXT 11.0 a la version officielle en pensant que c'était un problème de la Morph, mais la c'est pire que tout : tous les serveurs lowID, et quand c'est pas lowID c'est inactifs ou full !!

Au soir 19h40 du 23/07/2008 l'état dure encore depuis avant hier environ (21 juilllet 2008)

Que peut-il donc se passé ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Suite a la "panne" d'eMule - dont bizarrement personne ne parle - j'ai fait quelques essais.

En fait avec la plupart des bons serveurs - pris sur le site emule ou sur peerates.net - eMule se remet a fonctionner puis au bout d'un moment il n'y a plus ni download ni upload

On dirait que quelque chose filtre les requetes et les annule

Un fichier qui disposait de 10 sources se retrouve sans sources

Il suffit alors de changer de serveur, de remettre Kad - qui est souvent coupe - et tout repart

Pour s'arreter quelques dizaines de minutes plus tard

A ce rythme la le téléchargement d'un gros fichier prendrait des mois


Je me demande si de faux serveurs ne filtrent pas les requetes ?
0
pour moi j'ai fait une mise a jour des serveur avec ce lien .http://www.gruk.org/server.met
je suis sur donkey france no1
je suis rester sur emule morph v 10.5 je suis en hight id .cad et serveur
c'est vrai que eDonkey server 1 et 2 ne sont plus actif mais ce sur cette liste les autre serveur marche tres bien
0
Snake.le.serpent
24 juil. 2008 à 11:15
Il reste comme serveur www.UseNeXT.to (87.230.83.44:443)


Pas trop mauvais.
0
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 93
23 juil. 2008 à 14:37
ah je me disais aussi... est ce que un petit garçon a talonnette serait passé par la? ou bien les maisons de disques encore? non vraiment c'est nul quoi le meilleur serveur ahpouf est parti après razorback il restait plus que lui de bien... j'ai du remettre le bon vieux bitorrent mais pour le choix c'est pas encore ca quoi... je hais les lois.
-1
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 93
23 juil. 2008 à 19:40
un gros plantage? un gros virus? une nouvelle bonne loi inutile? aucune info sur google et tout le monde dans le meme etat. repassez en torrent je crois qu'il nous reste plus que ca...
-1
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 93
25 juil. 2008 à 22:50
-1