Comment configurer Wifi sur internet
balou101
Messages postés
19
Statut
Membre
-
balou101 Messages postés 19 Statut Membre -
balou101 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un routeur internet brancher sur un réseau lan et je voudrai mettre un switch(HUB) wifi pour connecter les ordi portable sur le réseau et internet, comment je dois configurer le switch et aussi de protéger la connection pour que d'autre personne ne peut pas entrer dans le réseaux et voler la connection internet.
Je suis novis sur tout ca pouvez-vous m'aider.
Merci
Je possède un routeur internet brancher sur un réseau lan et je voudrai mettre un switch(HUB) wifi pour connecter les ordi portable sur le réseau et internet, comment je dois configurer le switch et aussi de protéger la connection pour que d'autre personne ne peut pas entrer dans le réseaux et voler la connection internet.
Je suis novis sur tout ca pouvez-vous m'aider.
Merci
A voir également:
- Comment configurer Wifi sur internet
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
4 réponses
alors déjà STOOOP
un switch et un HUB ce n'est pas du tout pareil
un hub c'est nul, c'est vieux et ca n'existe plus
et un switch wifi sa n'existe pas non plus. c'est un point d'accés wifi ou alors ton routeur qui fait borne wifi.
et dans tous les cas ton wifi si tu le protège avec une clé en WPA PSK avec une phrase d'une 20aine de caractères, ... difficile de le casser.
ensuite
un switch et un HUB ce n'est pas du tout pareil
un hub c'est nul, c'est vieux et ca n'existe plus
et un switch wifi sa n'existe pas non plus. c'est un point d'accés wifi ou alors ton routeur qui fait borne wifi.
et dans tous les cas ton wifi si tu le protège avec une clé en WPA PSK avec une phrase d'une 20aine de caractères, ... difficile de le casser.
ensuite
Merci pour la réponse,
le routeur que j'ai , n'a pas de wifi et je voudrai avoir une connexion wifi, comment je dois faire ? sans changer le routeur.
le routeur que j'ai , n'a pas de wifi et je voudrai avoir une connexion wifi, comment je dois faire ? sans changer le routeur.