Aidez mon en PHP
ckaokio
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Nementon Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nementon Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai déjà crée un programme en PHP et il tourne correctement, Bon je ne veux pas donner mon code source au gens. la question est celle-ci : est-il possible d'en créer un exe? Afin de cacher mes codes au commerçants.
Cependant, il ne s'agit pas de cacher les codes source ; mais je veux créer un executable. Je me demande si cela est bien possible avec PHP? Merci d'avance.
Chaokio
j'ai déjà crée un programme en PHP et il tourne correctement, Bon je ne veux pas donner mon code source au gens. la question est celle-ci : est-il possible d'en créer un exe? Afin de cacher mes codes au commerçants.
Cependant, il ne s'agit pas de cacher les codes source ; mais je veux créer un executable. Je me demande si cela est bien possible avec PHP? Merci d'avance.
Chaokio
A voir également:
- Aidez mon en PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
3 réponses
Bha personnellement a ma connaissance, un compilateur (donc qui fait un exe) Retranscrit un langage de haut niveau en un l'angage de bas niveau de tel sorte qu'il puisse être executer par un system d'exploitation (Donc compilateur differant sous win et Unix)
Et, étant donner que php est un langage script, donc un langage interpréter, non exécuter, (wamps ou apache et tous le tralala ...)
Je dirait que non.
Et, étant donner que php est un langage script, donc un langage interpréter, non exécuter, (wamps ou apache et tous le tralala ...)
Je dirait que non.