Bug action replay

Fermé
amonyme Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 22 juil. 2008 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2008 à 18:17
Bonjour,
mon probleme c ke kan je met l'action replay la ds je l allume mais le jeu demarre tous seul (pourtant avec les autre jeu sa me met appuyer sur l ecran tactile et ya marquer le nom du jeu et tou les autre trucs) et apres l ecran reste tous blanc et rien ne se passe AIDER MOI SVP SA NE FAIT QUE 5 JOUR QUE JE L AI ACHETER ET IL MARCHER AVANT.

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 23:05
franchement si c' est le NEW...
je pense que tu peut le jeter et aller en acheter un ancien car le nouveau sont pas extras je prèfère garder l' encien car au moins il ne bug pas SAUF (et c' est paut être ton cas) losque l' on créer des codes foireux avec des accents ou des caractères spéciaux)

Mais bon !
Revenons a ton problème !
Soit c' est ta DS qui est réglée sur automatique (en mode "j' allume le jeu tt seule")
Et vu que l' AR démmare lui aussis tt seul le jeu (après être passé par son menu...) il ce peut que sa vienne de la.
Sinon update ton AR par le logiciel (voir le CD) ou encore tu peut télécharger un logiciel de débogage (il peut faire débloquer ton AR) mais je me souviens plus du nom.

Sinon tu peut jeter ton AR par terre !

(Dis moi si sa marche)
0
slt merci pour ta reponse mais je suis aller au magasin ou je l ai acheter et je le me suis fait changer merci kan meme j essayerai si remarche plus et je te dirait les resultat
ps: si tu as des code de mario kart ds tu pourais me les donner stp car j ai peru tou mes code et le pote ki m a passer les code est parti en vac
0
amonyme Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 24
25 juil. 2008 à 12:38
tu connais pas le logiciel mon nouveau action replay s est bloquer
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 18:17
Dsl pour le (G-R-O-S) retard de réponse...
Le logiciel s' appelle Action Replay Code Manager tu tape ["Action Replay Code Manager" +DS] sur google.

Voili-Voilou
0