Probleme pro cycling manager 2008

Fermé
Evan57100 - 22 juil. 2008 à 23:03
 dersz - 9 août 2009 à 12:26
Bonjour,
J'ai acheté pro cycling manager 2008 aujourd'hui, je l'installe sur mon ordi (j'ai vista), tout se passe bien ensuite j'installe le patch toujours aucun probleme et je lance une course, la course demarre aucun problème alors la vous devez vous dire il n'y a pa de probleme mais a la fin de l'etape je vais voir les resultats puis j'appuie sur quitter et la retour a windows pcm a cessé de fonctionner windows cherche des solutions.... Alors je réessaye mais rien n'y fait tout se passe pour le mieux jusqu'a la fin de l'etape et ce fameux bouton "quiter qui fait bugger le jeu. En esperant que vs puissiez m'aider a trouver une solution...
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Ennyde Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 2
31 juil. 2008 à 17:06
Bonjour à toi Evan57100 , et à tous ceux qui vont nous lire .

Je ne peux pas t'aider desolé , pour la simple raison que j'ai le meme probleme que toi .2 jours que j'ai acheté le jeu . Au début j'ai fait 2 courses d'affilé sans aucun probleme.

Mais la seconde fois que j'ai joué , la course se deroule bien , meme tres bien et au final comme tu l'indiquait , quand je veux quitter , dans un premier temps rien ne se passe et au bout de quelques minutes " quitter et la retour a windows pcm a cessé de fonctionner windows cherche des solutions...."

Quand je lance le jeu , ca me demande une mise à jour , j'ai testé une fois mais apparement ca à bloqué donc j'ai annulé .

Evan57100 tu n'as pas de mise à jour demandée de ton coté ?
2
nicolas--77
14 oct. 2008 à 22:47
salut Evans j ai le meme probleme que toi je donne mon msn on pourra essayer ensemble si tu veut : sasuke-uchiha-77@live.fr A+
1
leptitarcherdu34
18 juil. 2009 à 21:35
salu moi aussi j'ai le meme probleme que toi mais le probleme c que moi ca se passe en pleine course chaque fois et souvent sur les meme étapes
exemples:les championnat nationaux se passe bien mais pour quelque étape comme cunéo-jausier l'étape coupe au premiers col donc un peu chiant
je croit qu'une datebase existe mais je ne suis pa sur
si je la trouve je le met sur ton topic
0
moi il me dise "Merci d'insérer le disque Cycling Manager 2008 dans le lecteur et cliquez sur "Réessayer". Si le disque est dans le lecteur assurez-vous que son contenu soit lisible dans l’explorateur de Windows. Si le programme comporte plusieurs disques, essayez-les. Si rien n’y fait, cliquez sur « Information » et envoyez le rapport d’erreur au support technique." et en plus le cd est deja a l interieur et j essaie encore une autre fois et le meme message mer ci de me repondre
0