Ordi redémarre et s'éteint parfois tt seul
pauline
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mon ordinateur soi redémare tout seul n'importe qaund , soit il s'éteint complètement !!!! je ne sais pas si c'est un virus ou pas , car ave cmon anti virus il ne trouve pa de virus !!!! aidez-moi aprce que c'est vraiment embêtant !!!!!!!!!!!!!merci d'avance!!!!!!!!
pauline
pauline
A voir également:
- Ordi redémarre et s'éteint parfois tt seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
ton anti-virus est il a jour ? sinon passes tes disques au scan avec l'anti virus en ligne de secuser.com
:o)
Gals - Nibelungen
:o)
Gals - Nibelungen
passes des logiciels comme spybot, ad-aware puis hijack this sur ton pc, et tant que tu y es passes aussi un anti-trojan comme The Cleaner :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
le mien aussi fait sa ...mais je trouve rien a faire non plus...jai pencer de reinstaler windos mais jai des fichier important dessus feck jesite un peux :S
Bonjour,
Probable que ça provienne d'une T° trop élevée du processeur due à un mauvais refroidissement à cause de l'accumulation de poussières.
Ouvres le boîtier et nettoyes l'intèrieur, en particulier les ventilos y compris celui de l'alim
Précautions à prendre : couper l'alimentation électrique et se décharger de son électricité statique.
Bye.
Probable que ça provienne d'une T° trop élevée du processeur due à un mauvais refroidissement à cause de l'accumulation de poussières.
Ouvres le boîtier et nettoyes l'intèrieur, en particulier les ventilos y compris celui de l'alim
Précautions à prendre : couper l'alimentation électrique et se décharger de son électricité statique.
Bye.
mai il ne trouve aucun virus!!!!!!!