Ordi redémarre et s'éteint parfois tt seul

pauline -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
mon ordinateur soi redémare tout seul n'importe qaund , soit il s'éteint complètement !!!! je ne sais pas si c'est un virus ou pas , car ave cmon anti virus il ne trouve pa de virus !!!! aidez-moi aprce que c'est vraiment embêtant !!!!!!!!!!!!!merci d'avance!!!!!!!!

pauline
A voir également:

4 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

ton anti-virus est il a jour ? sinon passes tes disques au scan avec l'anti virus en ligne de secuser.com

:o)

Gals - Nibelungen
0
pauline

oui oui mon anti virus est a jour , et g essayé de passé les disque o scan avec securiser.com
mai il ne trouve aucun virus!!!!!!!
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

passes des logiciels comme spybot, ad-aware puis hijack this sur ton pc, et tant que tu y es passes aussi un anti-trojan comme The Cleaner :o)

Gals - Nibelungen
0
michael

le mien aussi fait sa ...mais je trouve rien a faire non plus...jai pencer de reinstaler windos mais jai des fichier important dessus feck jesite un peux :S
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Probable que ça provienne d'une T° trop élevée du processeur due à un mauvais refroidissement à cause de l'accumulation de poussières.

Ouvres le boîtier et nettoyes l'intèrieur, en particulier les ventilos y compris celui de l'alim

Précautions à prendre : couper l'alimentation électrique et se décharger de son électricité statique.

Bye.
0