Messenger non verifier !

Gurol -  
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre -
bonjour a tous,

il y a peu de temp je me suis inscrit pour pouvoir utiliser msn messenger, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai reusi a entrer mon adresse wanadoo au lieu de hotmail.

tout marche bien sauf un truc, il me marque adresse de messagerie non verifier et donc je ne peut pas changer mon speudo.

quelqu'un sait comment remedier a ce petit probleme mais en gardant mon adresse wanadoo ! (je precise pour les idiot qui me dirait mais celle d'hotmail)

merci

Gurol

2 réponses

ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre 87

Bah tu a un lien pour verifier ton adresse il te suffit de faire ca , je ne sais plus vraiment ou ca se trouve mais bon , il te faut en fait creer et valider un compte .NET sur le site d'msn en précisant que tu a déja une adresse mail.
Perso j'ai une adresse skynet et une adresse privé du boulot relier a msn , j'utiliserai jamais hotmail c'est trop de la daube , -> 15 virus par jour / 60 spam et un espace ridicule de 1Mo

------------------------------
Gwen
1
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Malheureusement, à ma connaissance, il n'y a pas possibilité de changer de pseudo avec une adresse de messagerie non vérifiée. Le seul moyen c'est d'utiliser une adresse Microsoft (hotmail, msn).

Cordialement, @+
0