Pbm Ping à CS avec Numericable
tom-tom94
Messages postés
23
Statut
Membre
-
elor59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elor59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila 2 mois que je suis chez Numericable-Noos avec la fibre optique.
Et deja que je suis assez satisfait de ma connexion lors de certain telechargement autour de 1,7Mb parfois...
Cependant quand je joue a counter Strike 1.6, surtout le soir autour de 21h a 23h je lag vraiment et infernal de jouez avec (autour de 110 voir 5000 de ping).
Avec mon ancienne connexion 9Telecom à 2Mega, je tournais autour de 60 mais je n'avais aucune sensation de lag.
Je possede un Modem Netgear et puis l'offre TV + NET + PHONE = 29,90€
Le probleme peut il etre reparer grace a une modification de parametre du modem ? ou est ce Numericable et la fibre optique le probleme ?
J'ai telephoner deja une fois en tentant d'avoir un technicien mais on ma salement dit : "on ne s'occupe pas de jeux en reseau". Et l'idée de faire venir un technicien à 50€ à la maison nous laisse reflechir...
Donc je me refere a vous, qui pourriez peut etre me sortir de ce probleme.
Merci d'avance a tous ceux qui lisent le message.
Voila 2 mois que je suis chez Numericable-Noos avec la fibre optique.
Et deja que je suis assez satisfait de ma connexion lors de certain telechargement autour de 1,7Mb parfois...
Cependant quand je joue a counter Strike 1.6, surtout le soir autour de 21h a 23h je lag vraiment et infernal de jouez avec (autour de 110 voir 5000 de ping).
Avec mon ancienne connexion 9Telecom à 2Mega, je tournais autour de 60 mais je n'avais aucune sensation de lag.
Je possede un Modem Netgear et puis l'offre TV + NET + PHONE = 29,90€
Le probleme peut il etre reparer grace a une modification de parametre du modem ? ou est ce Numericable et la fibre optique le probleme ?
J'ai telephoner deja une fois en tentant d'avoir un technicien mais on ma salement dit : "on ne s'occupe pas de jeux en reseau". Et l'idée de faire venir un technicien à 50€ à la maison nous laisse reflechir...
Donc je me refere a vous, qui pourriez peut etre me sortir de ce probleme.
Merci d'avance a tous ceux qui lisent le message.
A voir également:
- Pbm Ping à CS avec Numericable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Avoir du ping expression - Forum Réseau