Logiciel altenatif pour pctv dvb-t 72e pinnac
Freez69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tikrat Messages postés 3 Statut Membre -
tikrat Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu la cle produit et mon ticket de caisse de mon stick usb pinnacle pctv dvb-t 72e, et j'aimerais savoir si il ya un autre logiciel en alternatif afin de recevoir la tv?
Merci de votre aide
++
J'ai perdu la cle produit et mon ticket de caisse de mon stick usb pinnacle pctv dvb-t 72e, et j'aimerais savoir si il ya un autre logiciel en alternatif afin de recevoir la tv?
Merci de votre aide
++
A voir également:
- Pinnacle 72e
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Pinnacle high speed usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pinnacle 500 usb ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Boitier pinnacle 500 USB - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
Salut,
Oui, il y a des tas de soft alternatifs comme sesamTV ou meuhmeuh TV. Le seul probleme c'est qu'ils ne gerent pas aussi bien la télécommande.
Oui, il y a des tas de soft alternatifs comme sesamTV ou meuhmeuh TV. Le seul probleme c'est qu'ils ne gerent pas aussi bien la télécommande.
Bonjour,
As-tu résolu ton problème avec le stick Pinnacle PCTV72e ?
Je possède le même stick et je souhaiterais me faire un HTPC.
Je suis donc aussi à la recherche d'un soft permettant de voir la TV sur un PC avec Vista, ou à la rigueur sous un autre système d'exploitation type linux tournant sur une architecture x86.
Merci d'avance pour tes conseils,
Cordialement,
Frédéric
As-tu résolu ton problème avec le stick Pinnacle PCTV72e ?
Je possède le même stick et je souhaiterais me faire un HTPC.
Je suis donc aussi à la recherche d'un soft permettant de voir la TV sur un PC avec Vista, ou à la rigueur sous un autre système d'exploitation type linux tournant sur une architecture x86.
Merci d'avance pour tes conseils,
Cordialement,
Frédéric