Problème winlsd et xp

Fermé
lilime Messages postés 5 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,

j'aimerais avoir votre aide svp au sujet d'un formatage, en effet après plusieurs virus sur l'ordi, il a fallu formater le dd, mais (l'ordi est à une amie et elle m'a passé un cd de reinstallation de xp pro) à la fin de l'installation j'accède à winlsd, avec un ecran noir et en cours d'installation, lorsque je ferme cette fenetre je reviens à xp, où on me demande un mot de passe administrateur, mais malheureusement je n'ai ni le mot de passe ni le cd de reinitialisation, ni la possiblité de créer un nouveau mot de passe à partir d'une nouvelle session, donc je ne sais pas quoi faire pour pouvoir supprimer winlsd (puisque le formatage est impossible en partant de des propriétés), c'est au dessus de mes competences donc si quelqu'un sy connait svp aidez moi merci!
A voir également:

10 réponses

vince190 Messages postés 688 Statut Membre 78

Pk impossible de formater? Mets uniquement le cd de xp pro dedans et boot dessus. Au moment de choisir la partition tu supprimes toutes celles en place et tu installes en NTFS (pas le mode rapide de preference).
0
lilime Messages postés 5 Statut Membre

ben j'ai essayé de le faire, cela marche, mais le souci vient après, xp me demande un mot de passe administrateur que je n'ai pas et que mon amie non plus n'a pas, puisqu'elle utilisait winsd, du coup je ne sais pas quoi faire
0

Le mots de passe administrateur se paramètre pendant l'installation de windows donc pendant le formatage. Si aucun mots de passe n'a était saisi le mots de passe est vierge tu n'as rien à taper.
0

jsuis entièrement d'accord avec toi, mais là est la complexité du problème, aucun mot de passe n'a été saisi donc jme sis dit que tout allait rentrer dans l'ordre mais le mot de passe n'est pas vierge, j'ai tout essayé mais rien à faire, merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as pas changer le nom de l'administrateur non plus? As tu creer un utilisateur à part l'administrateur? Avec mots de passe?
A mon avis il faudrait que tu reformates et que tu t'assures vraiment qu'aucun mots de passe n'a était entrer pour l'administrateur. Pour les utilisateurs creer en 1 sans mots de passe.
0

je n'ai rien modifié, d'ailleurs on ne me l'a pas proposé, j'ai reformaté plusieurs fois; le mot de passe qu'on me demande est pour la session administrateur, je sais qu'on ne peut pas modifié ou supprimé un mot de passe admin tant qu'on n'a pas l'ancien, mais c bizarre qu'on ne me demande rien pour le formatage et la reinstallation de xp, et que la fenetre winlsd s'ouvre au cours de l'installation des composants de windows!!!les seules choses que je fais, c d'installer le cd bootable dans le lecteur de suivre les instructions et de laisser faire les choses, mais si je ne ferme pas la fenetre winlsd rapidement, il s'installe et du coup je retombe dessus, il faut que je le supprime mais après avoir touvé la solution pour xp!!!!!
0

Est ce que o moment du formatage tu supprimes la partition existante? En gros si ton disque dur fait 80Go à un moment pendant le formatage tu dois avoir tes 80Go non partitionnés.
0

au debut j'l'avais pas fait on m'avait dit qu'il y avait des risques mais je l'ai quand même fait, il y avait deux partitions: la NTFS et une autre non patitionnée, finalement j'ai supprimé la NTFS!!!!et c toujour la meme chose!
0

Alors supprimes les 2 partitions carrément. Tu en laisses une seule pour commencer, rien de te contraint a ne pas en creer une autre ensuite à l'aide de partition magic.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
0