Supprimer icone dans poste de travail
umaga59
Messages postés
148
Statut
Membre
-
ACROINFO Messages postés 25 Statut Membre -
ACROINFO Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer ANAPOD explorer sur mon pc, mais quand je l'ai désinstaller il rester encore l'icone dans le poste de travail.
quand je clique droit , il est marquer OUVRIR ( mais rien ne s'ouvre ) , Copier , ou propriété.
Comment faire pour supprimer Cet icône !!!!!
Merci.
j'ai installer ANAPOD explorer sur mon pc, mais quand je l'ai désinstaller il rester encore l'icone dans le poste de travail.
quand je clique droit , il est marquer OUVRIR ( mais rien ne s'ouvre ) , Copier , ou propriété.
Comment faire pour supprimer Cet icône !!!!!
Merci.
A voir également:
- Supprimer icone dans poste de travail
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Icone windows - Guide
24 réponses
personne ne peut m'aider ???
pour info quand je clique sur clique droit il est marquer OUVRIR , EXPLORER , Créer RACCOURCI. et quand je clique sur ouvrir ou explorer , ca ouvre le bureau... Comment supprimer ces icones de m****.
pour info quand je clique sur clique droit il est marquer OUVRIR , EXPLORER , Créer RACCOURCI. et quand je clique sur ouvrir ou explorer , ca ouvre le bureau... Comment supprimer ces icones de m****.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharge le logiciel UNLOCKER, installe le dans ton ordi, une fois ton logiciel installé, clique droit sur ton raccourci et ensuite clique sur unlocker, dans la fenêtre en bas à gauche choisis supprimer et ensuite valider et ton raccourci devrait partir, s'il persiste c'est qu'il est dans ta barre de lancement rapide, clique droit sur la petite icone et clique ensuite sur fermer ou quitter et ensuite tupourras supprimer ton icone sur ton bureau, salut!
bonjour a toi va sur propriété il sont surment un fichiers cible la ou il on étè enregiste .regarde voir
lorsque tu as télechargé ton logiciel Unloker, il faut l'executer, ensuite tu cliques droit sur une icône que tu veux supprimer et tu dois voir unlocker dans la liste proposée précedé d'une sorte de baguette magique avec au bout une petite étoile, sinon essayes ce que dit Bohdi Fader touche majuscule celle juste au dessus de trl à gauche+suppr et ok
essaye dans poste de travail puis sur l'onglet dossier et là avec ta souris clic droit gliss les dans la corbeille
non ca ne marche pas non plus ( dossier , corbeille ) je ne peut meme pas selectionner l'icone ANAPOD explorer !!!!
et si je fais une Restauration du système ????? je vais peut etre perde des données ou autres ??? quels sont les choses que je peut perdre ???
et si je fais une Restauration du système ????? je vais peut etre perde des données ou autres ??? quels sont les choses que je peut perdre ???
bonjour atoi dit tes icone esqe'il sont une fleche blanches sur le côte gauche va dans demarrage puit sur recherche et mais le non des icone pour voir ou il sont installe sur ton ordi, la tu pourra peut être les suprimés a partir des leur fichiers d'origine a j'oublié coche la case des fichiers cache dans la recherche
j'ai fait une recherche il m'a trouver 1 fichier cacher dans document and setting/My name / application data / Anapod
je l'ai supprimer mais ya toujours c'est 2 icones sur mon poste de travail
et ya pas de flèche en bas a gauche de l'icone
[IMG]http://imageshack-france.com/out.php/i180050_postedetravail.JPG[/IMG]
je l'ai supprimer mais ya toujours c'est 2 icones sur mon poste de travail
et ya pas de flèche en bas a gauche de l'icone
[IMG]http://imageshack-france.com/out.php/i180050_postedetravail.JPG[/IMG]