Supprimer icone dans poste de travail

umaga59 Messages postés 148 Statut Membre -  
ACROINFO Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer ANAPOD explorer sur mon pc, mais quand je l'ai désinstaller il rester encore l'icone dans le poste de travail.
quand je clique droit , il est marquer OUVRIR ( mais rien ne s'ouvre ) , Copier , ou propriété.
Comment faire pour supprimer Cet icône !!!!!
Merci.
A voir également:

24 réponses

syrusthevirus Messages postés 185 Statut Membre 14

Va dans proprité et regarde si il n'est pas en lecture seule
0
umaga59 Messages postés 148 Statut Membre 6

nan il n'est pas en lecture seul
0

personne ne peut m'aider ???
pour info quand je clique sur clique droit il est marquer OUVRIR , EXPLORER , Créer RACCOURCI. et quand je clique sur ouvrir ou explorer , ca ouvre le bureau... Comment supprimer ces icones de m****.
0

???????????????,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptigros Messages postés 90 Statut Membre 14

telecharge le logiciel UNLOCKER, installe le dans ton ordi, une fois ton logiciel installé, clique droit sur ton raccourci et ensuite clique sur unlocker, dans la fenêtre en bas à gauche choisis supprimer et ensuite valider et ton raccourci devrait partir, s'il persiste c'est qu'il est dans ta barre de lancement rapide, clique droit sur la petite icone et clique ensuite sur fermer ou quitter et ensuite tupourras supprimer ton icone sur ton bureau, salut!
0

les 2 raccourcis sont sur le poste de travail , ca ira quand meme??
0

as tu réussi ou pas à enlever tes icônes?
0

nan impossible a supprimer , quand je fais clik droit il n'y pas UNLOCKER !!
0
ACROINFO Messages postés 25 Statut Membre

bonjour a toi va sur propriété il sont surment un fichiers cible la ou il on étè enregiste .regarde voir
0

nan ya rien
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut ,

Touche MAJ + Suppr

Bon courage.
0

marche pas non plu
0

lorsque tu as télechargé ton logiciel Unloker, il faut l'executer, ensuite tu cliques droit sur une icône que tu veux supprimer et tu dois voir unlocker dans la liste proposée précedé d'une sorte de baguette magique avec au bout une petite étoile, sinon essayes ce que dit Bohdi Fader touche majuscule celle juste au dessus de trl à gauche+suppr et ok
0
pika_info Messages postés 142 Statut Membre 6

installe TuneUp Utilities 2008
www.tuneup.fr
0

essaye dans poste de travail puis sur l'onglet dossier et là avec ta souris clic droit gliss les dans la corbeille
0

non ca ne marche pas non plus ( dossier , corbeille ) je ne peut meme pas selectionner l'icone ANAPOD explorer !!!!

et si je fais une Restauration du système ????? je vais peut etre perde des données ou autres ??? quels sont les choses que je peut perdre ???
0

???????????
0

personne ?/
0

bonjour atoi dit tes icone esqe'il sont une fleche blanches sur le côte gauche va dans demarrage puit sur recherche et mais le non des icone pour voir ou il sont installe sur ton ordi, la tu pourra peut être les suprimés a partir des leur fichiers d'origine a j'oublié coche la case des fichiers cache dans la recherche
0

j'ai fait une recherche il m'a trouver 1 fichier cacher dans document and setting/My name / application data / Anapod

je l'ai supprimer mais ya toujours c'est 2 icones sur mon poste de travail

et ya pas de flèche en bas a gauche de l'icone

[IMG]http://imageshack-france.com/out.php/i180050_postedetravail.JPG[/IMG]
0