Disque dur sata probleme
Résolu
Unseenfury
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Unseenfury Messages postés 22 Statut Membre -
Unseenfury Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, a tous ceux qui vont lire ce message
Motherboard Asus k8v-x
j'ai un petit probleme. Je me suis acheté un deuxieme disque dur sata 750go western digital et quand je le branche a mon ordinateur, il ne le detecte pas ou il reussi a le detecter 1 fois sur 20.
Dans mon bios ou l'ecran juste avant pour setter mon raid 0 ou 1, il n'apparait pas. Mon premier dique dur sata il le detecte sans aucun probleme qu'il soit dans le sata 1 ou 2 mais pour le 750go, il ny arrive pas , qu'il soit dans le sata 1 ou 2... rien a faire. J'ai aussi quelque fois un ecran blue d'erreur qui me marque un code genre 0X0000000 erreur du peripherique... je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider s.v.p.
Motherboard Asus k8v-x
j'ai un petit probleme. Je me suis acheté un deuxieme disque dur sata 750go western digital et quand je le branche a mon ordinateur, il ne le detecte pas ou il reussi a le detecter 1 fois sur 20.
Dans mon bios ou l'ecran juste avant pour setter mon raid 0 ou 1, il n'apparait pas. Mon premier dique dur sata il le detecte sans aucun probleme qu'il soit dans le sata 1 ou 2 mais pour le 750go, il ny arrive pas , qu'il soit dans le sata 1 ou 2... rien a faire. J'ai aussi quelque fois un ecran blue d'erreur qui me marque un code genre 0X0000000 erreur du peripherique... je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider s.v.p.
A voir également:
- Disque dur sata probleme
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Aucun jumper sur mes 2 disque dur le gars ma dit de ne pas en mettre car c'est du sata. mon 750go n'ai aucun dessin dessus genre Master Slave cable select etc etc.
j'ai trouvé ça vois si cela correspond à ton problème:
catetmax, le samedi 17 novembre 2007 à 09:40:23
Bonjour,
OK je crois avoir trouvé, il faut en fait attribuer une lettre au disque et le formater. Pour ça il faut suivre la marche suivante:
click droit sur le poste de travail --> gérer --> gestion des disques
click droit sur le disque concerné--> formater ou affecter une lettre de lecteur.
J'ai lancé ce matin le formatage et ça a l'air ok.
Merci quand pour votre aide les gars.
catetmax, le samedi 17 novembre 2007 à 09:40:23
Bonjour,
OK je crois avoir trouvé, il faut en fait attribuer une lettre au disque et le formater. Pour ça il faut suivre la marche suivante:
click droit sur le poste de travail --> gérer --> gestion des disques
click droit sur le disque concerné--> formater ou affecter une lettre de lecteur.
J'ai lancé ce matin le formatage et ça a l'air ok.
Merci quand pour votre aide les gars.
Mon dos ou bios ne le detecte meme pas et quand il le trouve dans le dos ( mon 1 fois sur 20 ) rendu a windows il ny ait plus ou mon pc gele totalement
probleme de disque dur ou de pc ?
I'l m'est impossible d'aller sur le site de wertern digital pour tester le disque dur. As tu une autre solution ?
probleme de disque dur ou de pc ?
I'l m'est impossible d'aller sur le site de wertern digital pour tester le disque dur. As tu une autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai renvoyer a la place ou je l'ai acheter hier. Il vont me le tester pour seulement 20 dollar ( je connais personne dans mon coin avec un autre ordinateur ). Esperons que ce n'ai pas ma machine le probleme
Merci de l'aide !
Merci de l'aide !
donc si tu en as avec des jupers et que t'utilises plusieurs disque il faut définir en maître pour le premier et esclave pour les second
par défaut s'il n'y en a pas, ce sont des maîtres
A confirmer par un technicien