Problème d'impression avec DCP-750CW

Christiane -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé une imprimante DCP-750CW en wifi. J'ai suivi les instructions d'installation. Comme indiqué dans le guide d'installation, le mot "branché" est bien apparu sur l'imprimante.

Sur l'ordi, quand je vais dans imprimante, elle est bien en impirmante par défaut et le statut de l'imprimante est : "prêt" et quand je veux imprimer, impossible. Dans l'état d'impression, il est indiqué error ???

Par contre, quand je regarde dans le document que je veux impirmer, l'imprimante est indiquée comme inactive ???

Le pilote est LPT1

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonne journée

Chrisitiane
A voir également:

2 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192
 
hello,

google est ton ami :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/imprimantes/imprimante_compatible_avec_windows_vista_resolu-7037/messages-1.html

Recommance l'installation avec les drivers donné dans le lien si dessus.
0
Christiane
 
Coucou,

Je te remercie beaucoup de ta réponse mais je ne suis toujours pas parvenue à imprimer. J'ai télécharger les nouveaux pilotes et quand je remets mon cd, il me dit que je n'ai pas le pilote qu'il faut et quand je veux installer le pilote pour impirmante il me dit que je n'ai pas de matériel sans fil d'enregistrer sur mon ordi alors qu'elle apparait dans mes imprimantes et pourtant j'ai bien installé mon imprimante comme indiqué sur le guide. Je vais laisser tomber pour ce soir. On verra demain.

C'est la galère quand on n'y connait rien.

Bonne soirée
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192
 
Re,

Mmmm.... Pas très claire ton expliquation :P

Petit récapitulatif sur les action que tu as ou tu aurais du faire ;)

1- téléchager le pilote.
2- vérifier que ton imprimante est supprimé (c'est plus propre, tu peux aussi juste repérer le nom de celle-ci (note le))
3- lancer l'exécutable et suivre la procédure d''installation
4- vérifier si une nouvelle imprimante est dans le gestionnaire d'imprimantes.
5- faire un clique droit sur l'imprimante (qui ce trouve dans le gestionnaie) / propriété.
6- lancer via la fenêtre qui c'est affiché une page de test.

résultat??

0