Passage en sli

pitoupit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kheil Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais avoir quelques informations à propos du sli. Je possède actuellement une 7600GT nvidia de marques PNY et je voudrais donc passer en sli mais avant je vais demander quelques conseils puisque je n'y connait rien.

Faut-il que les CG soit de la même marques?
Doit dont brancher les CG ensembles? si oui comment?

Voilà je vous remercies d'avances pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

les cg doivent être identique et elles sont reliè par une pate de connexion parralère a la cm.

cdt
0
Kheil Messages postés 851 Statut Membre 96

Non il n'est pas nécessaire que les cartes soient de même marque.

Il faut une carte mère compatible SLI et un pont Sli qui relie les CG ensemble.
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Oui les CG doivent être exactement les même (même réf.)
Ta carte mère doit contenir une puce SLI (donc 2 port PCI-E) et enfin tu dois utilisé un câble appelé Bridge SLI.

Il est possible de ne pas utilisé de bridge mais tes capacité seront réduite:
https://www.erenumerique.fr/

Les bridge ce trouve plutot sur les site d'enchère comme ebay:
http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=Bridge+SLI&category0=

Certain fabriquant de CG ou CM fournissent un bridge il me semble....
0
pitoupit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces réponses. Je sais qu'elles doivent être identiques mais au point que la marque doit être la même?
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

vaut mieux, car d'une marque a une autre les fréquences ne sonts pas les mêmes, aprés a toi de voir si tu veut te risquer a acheter une cg qui sera ptet pas compatible!!!

cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitoupit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arf grillé :p

Merci pour ces réponses
0

Peu importe la marque, ça n'intervient pas du tout.

Et au sujet des fréquences, ce n'est pas grave si elles sont différentes puisque la plus puissante se mettra aux fréquences de la plus faibles.
0

Petite question est-ce que n'importe quel sli bridge fait l'affaire ou il en faut uun spécial en fonction des CG?
0

Non.
0