Commande à la REDOUTE à mon insu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ngu_david le 7/07/2011 à 18:27
 rarange - 20 oct. 2009 à 01:41
Bonjour,je viens de recevoir des avis de commandes de la part de LA REDOUTE,1 a mon propre nom , les autres avec le prenom de mes enfants( en mon nom aussi alors, qu'ils portes le nom de leur pére), evidemment je n'ai jamais fais ces commandes,le pire c'est que ce sont les memes commandes a chaque fois( tasse et sous-tasse+1 taie).ces commandes ont eté faites sur le net à 1 adresse mail qui n'est pas la mienne... j'aimerais savoir si d'autres personnes se trouvent dans mon cas,j 'ai l'impression que c'est 1 tentative d'escroquerie...
A voir également:

2 réponses

PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 30
22 juil. 2008 à 12:37
Contact le support de la REDOUTE, ils seront plus aptes à pouvoir t'aider et pour que tu puisses retracter tes commandes aussi.
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 14:01
c'est ce que j'ai fais,en fait l'arnaque vient d'une personne qui nous aurait parrainé auprés de la Redoute en tant que client,et qui grace à ça obtient des chéques de 25 euros par le magasin. J'ai fait annuler la commande, j'ai meme eu le droit d'avoir les coordonnées de la personne qui aurait passer ces commandes,biensur je ne la connais pas mais elle habiterait dans la meme ville que moi, j'ai verifié et il y a 5 habitants différents car il s'agit d'1 appart. mais aucun "dans les pages jaunes ne correspond au nom que le magasin m'a donné. Bref, tout est régler pour les commandes mais c'est surtout pour prévenir que nul n'est a l'abri sur le net,j'ai été recemment infecté sur MSN et je me demandes si tout cela n'a pas de rapport... merci pour ton aide,meme si c'est ce que je pensais faire... il y a peut-etre d'autres victimes.
0
Bonjour,
ça m'est arrivé aussi, quel est le nom de la personne qui dit t'avoir parrainé?
Merci
0