Désinstalation du navigateur orange?
ginoflar
Messages postés
120
Statut
Membre
-
ginoflar Messages postés 120 Statut Membre -
ginoflar Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je souhaiterai désinstaller le navigateur orange parceque j'utilise mozilla mais le probleme est que quand je veux le supprimer un message s'affiche et me dit que le script ne peut pas s'afficher comment puije procèdés svp
bonjour je souhaiterai désinstaller le navigateur orange parceque j'utilise mozilla mais le probleme est que quand je veux le supprimer un message s'affiche et me dit que le script ne peut pas s'afficher comment puije procèdés svp
A voir également:
- Désinstalation du navigateur orange?
- Navigateur privé - Guide
- Numero orange - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
supprime toute la suite orange. TOUT
sauf si tu es en usb (grave erreur à jamais faire ou petit modem tout simple)
sauf si tu es en usb (grave erreur à jamais faire ou petit modem tout simple)
oui d'accord mais je ni arrive pas pas et je suis brancher a la livebox en éthernet
ok cool
tout ce que tu vois d'orange du le vire
il y en as plusieurs
et je sais (mais pas lequel de tete) qu'il y en a un qui "centralise" tous les autres
à toi de le trouver. si tu vire le bon ils partiront tous.
les logiciels orange ne servent qu'en usb parce qu'on est obligé pour les drivers, mais pas pour le reste.
à part ralentir le démarrage et rajouter des programmes et des fenetres à l'écran lol
tout ce que tu vois d'orange du le vire
il y en as plusieurs
et je sais (mais pas lequel de tete) qu'il y en a un qui "centralise" tous les autres
à toi de le trouver. si tu vire le bon ils partiront tous.
les logiciels orange ne servent qu'en usb parce qu'on est obligé pour les drivers, mais pas pour le reste.
à part ralentir le démarrage et rajouter des programmes et des fenetres à l'écran lol