Voyants neuf box clignotants à tour de role

Fermé
iamjenny - 22 juil. 2008 à 09:15
 Ben - 2 oct. 2011 à 18:52
Bonjour,
Ma neuf box a les voyants lumineux dsl, trafic, tel, tv, wifi et alarme qui clignotent à tour de rôle depuis deux jours.
J'ai appuyé trois secondes sur la neuf box comme indiqué pour éteindre sauf que cela n'éteint et ne rallume que le voyant vert indiquant que tout fonctionne et les voyants dsl et trafic. Quand j'ai fini d'appuyer, que ce soit pour allumer ou éteindre les voyants, ils clignotent toujours à tour de role...
Comment fait-on pour les éteindre ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

salut,

c'est juste une mise a jour du modem et rien de plus (au niveau du firmware) touche a rien et laisse faire la MAJ. t'as la connection qui est coupée (pour le net, telephone et tele). une fois la mise a jour finie, tout revient a la normal...

voili
10
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 50
22 juil. 2008 à 09:16
Shutdown clair et précis => Tu débranche ta neuf box tout simplement, tu enlève la prise et elle s'éteindra =)
2
choupette15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 17:31
moi aussi, j'ai essayé d'éteindre la neufbox car j'ai le voyant de l'alarme qui clignote depuis une semaine et pas moyen de l'enlever, j'ai essayé de contacter assistance de SFR, personne ne répond, c'est une histoire de fou.
Si quelqu'un peut m'aider.
0
Ah j'ai eu le problème du voyant alarme qui clignote... une seule solution 1023 et normalement on t'envoie une nouvelle Box... Je viens de recevoir la mienne... par contre les voyants clignotentt tous à tour de rôle. Ca vient de s'arrêter mise à jour terminée... voyant vert allumé et les autres au beau fixe!
Courage choupette
0