Tutoriel python ... Sauvegarder Signaler munsterkiler - Dernière réponse le 22 juil. 2008 6 réponses Bonjour, j'qpprend le python, existe t'il des tutoriel pour faire un jeu complet, je ne comprend pas omment on peut creer un jeu avec python, puisque le programme ne peut revenir en arriere. merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 ... Signaler noobiz A la place de revenir en arrière tu peux créer un fonction ou recopier le code^^ Réponse 2 / 6 ... Signaler munsterkiler Auteur lol ouai, mais apres comment on publi le programme que l'on a fait? Réponse 3 / 6 ... Signaler noobiz Je ne m'y connait pas en python desolé^^ Réponse 4 / 6 ... Signaler munsterkiler Auteur lol merci quand meme^^ Réponse 5 / 6 ... Signaler noobiz De rien lol Réponse 6 / 6 ... Signaler munsterkiler Auteur merci beaucoup^^ Discussions similaires Citizen Code : Saison 1 Episode 3, difficulté à comprendre Apprenti1970 Pix python Soldat7632 Exercise Python ( Citizen Code) Le_dams Aide exercice Python sur site Future Engineer boncru Aide exercice Python sur site citizen code Eriito Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 ... Signaler noobiz A la place de revenir en arrière tu peux créer un fonction ou recopier le code^^
Réponse 2 / 6 ... Signaler munsterkiler Auteur lol ouai, mais apres comment on publi le programme que l'on a fait?