Problème avec Cs:S
valentin2105
Messages postés
612
Statut
Membre
-
valentin2105 Messages postés 612 Statut Membre -
valentin2105 Messages postés 612 Statut Membre -
Bonjour,
Avant je joué a cs:s avec des bot mais j'aimerais joué sur internet , ca marche je me connecte
mais des que je suis decconecter ca lag et je suis decoonecter car le ping est tp grand !
on ma dit quil falait écrire dans la console :rate 30000
cl_cmdrate 100
cl_updatenate 100
mais pour afficher la console (qui safficher pas direct) j'ai écri -consol dans la cible du raccourci
mais quand je veux me connecter ca veut plus : STEAM ACCES DENIENd mais sans la console
ca se connecte sans probleme !
Ps: J'ai La version NON -Steam Qui Marche en ligne Mais Des Que Je Met -console il veut plus
Comment baisser Le Ping ,ya pas de logiciel .???
Merci
Avant je joué a cs:s avec des bot mais j'aimerais joué sur internet , ca marche je me connecte
mais des que je suis decconecter ca lag et je suis decoonecter car le ping est tp grand !
on ma dit quil falait écrire dans la console :rate 30000
cl_cmdrate 100
cl_updatenate 100
mais pour afficher la console (qui safficher pas direct) j'ai écri -consol dans la cible du raccourci
mais quand je veux me connecter ca veut plus : STEAM ACCES DENIENd mais sans la console
ca se connecte sans probleme !
Ps: J'ai La version NON -Steam Qui Marche en ligne Mais Des Que Je Met -console il veut plus
Comment baisser Le Ping ,ya pas de logiciel .???
Merci
A voir également:
- Problème avec Cs:S
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Ton ping est ton débit internet. Si tu te fait exclure du jeu pour ça, c'est que ta connection internet est trop faible.
Tu ne peux pas jouer avec la console car ton jeu est piraté et que steam ne le reconnait pas.
Tu ne peux pas jouer avec la console car ton jeu est piraté et que steam ne le reconnait pas.
pour faire baisser ton ping, il faut que tu ai une connection supérieure à celle que tu as.
Pour CSS, il faut au moin 512ko de débit pour ne pas se faire refuser.
Donc il faut que tu demande à ton fournisseur internet si c'est possible d'augmenter ton débit internet, sinon, c'est râpé pour jouer sur les serveurs ;)
Pour CSS, il faut au moin 512ko de débit pour ne pas se faire refuser.
Donc il faut que tu demande à ton fournisseur internet si c'est possible d'augmenter ton débit internet, sinon, c'est râpé pour jouer sur les serveurs ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais si je met pas lla console ca marche mais mon ping est trop haut
comment baisser le ping sans la console ?
Merci