Dofus quelqu'un a deja DL la version crackée?
Fermé
pisse_froid
Messages postés
50
Statut
Membre
-
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
Bonjour,
Heuuuuuu.
Quelqu'un a déjà DL la version crackée sur emule " dofus 1,20 modifié, kamas infinis, tout les equipement, abonnement a vie -Hack Cheat Box Xp Fr-"
OU C'EST UNE GROSSE BLAGUE ?! :)
Je ne peux dans aucun cas payer 5 euros par mois pour un truc comme ça car:
1) ma mère me force a mettre des chaussettes en laine, ce qui fais que ça me gratte.
2)ma mère me force à chanter des cantiques devant ses amies
3)ma mère pompe sur mon héritage
4)j'ai 9 ans et pas de CB
Sinon c'est pas grave je deviendrais pas un no-life et je continuerais mon tour du monde en trottinette afin de brasser un maximum de cultures différentes, m'enrichissant par la même d'une ferveur sans pareille en ce qui concerne l'ouverture a l'autre, le gout du partage et le bénévolat.
Heuuuuuu.
Quelqu'un a déjà DL la version crackée sur emule " dofus 1,20 modifié, kamas infinis, tout les equipement, abonnement a vie -Hack Cheat Box Xp Fr-"
OU C'EST UNE GROSSE BLAGUE ?! :)
Je ne peux dans aucun cas payer 5 euros par mois pour un truc comme ça car:
1) ma mère me force a mettre des chaussettes en laine, ce qui fais que ça me gratte.
2)ma mère me force à chanter des cantiques devant ses amies
3)ma mère pompe sur mon héritage
4)j'ai 9 ans et pas de CB
Sinon c'est pas grave je deviendrais pas un no-life et je continuerais mon tour du monde en trottinette afin de brasser un maximum de cultures différentes, m'enrichissant par la même d'une ferveur sans pareille en ce qui concerne l'ouverture a l'autre, le gout du partage et le bénévolat.
A voir également:
- Dofus quelqu'un a deja DL la version crackée?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Mon pauvre chou...
CCM (le site Web) n'aide et ne renseigne pas les vilains garnements comme toi...
Tu n'es toujours pas coucher à cette heure ci, en plus, à 9 ans...
CCM (le site Web) n'aide et ne renseigne pas les vilains garnements comme toi...
Tu n'es toujours pas coucher à cette heure ci, en plus, à 9 ans...
pisse_froid
Messages postés
50
Statut
Membre
2
Hé! t'es pas ma mère.
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale : Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
Evidemment...
Evidemment...
Bonsoir,
Ta demande est tout à fait contraire à la charte: https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
On ne peut pas renseigner les gens sur le piratage de logiciel ici.
D'autant plus que le téléchargement de ce genre de logiciel sur emule ou autre se finit souvent par une infection de la machine par un virus.
Ta demande est tout à fait contraire à la charte: https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
On ne peut pas renseigner les gens sur le piratage de logiciel ici.
D'autant plus que le téléchargement de ce genre de logiciel sur emule ou autre se finit souvent par une infection de la machine par un virus.