Emule ne fonctionne qu'une fois !
Malorie14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
coluches -
coluches -
Bonjour,
Je suis une petite débutante ayant besoin d'une aide d'un pro de l'infomatique :)
Je suis actuellement sur mon ordinateur portable avec une connection à un réseaux wifi .
J'ai donc télécharger Emule v0.48a , mais il n'a fonctionner qu'une seule fois : le lancement qui suivé l'installation !
Maintenant , il m'est impossible de le redémarrer sauf : si je le réinstalle ! Je ne sais pas d'ou viens ce probleme et j'aimerais sincerement que l'on m'aide .
Merci d'avance , Malorie _.
Je suis une petite débutante ayant besoin d'une aide d'un pro de l'infomatique :)
Je suis actuellement sur mon ordinateur portable avec une connection à un réseaux wifi .
J'ai donc télécharger Emule v0.48a , mais il n'a fonctionner qu'une seule fois : le lancement qui suivé l'installation !
Maintenant , il m'est impossible de le redémarrer sauf : si je le réinstalle ! Je ne sais pas d'ou viens ce probleme et j'aimerais sincerement que l'on m'aide .
Merci d'avance , Malorie _.
A voir également:
- Emule ne fonctionne qu'une fois !
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements