Animations compiz fusion ne fonctionnent pas

Résolu
MaTtH3W Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaTtH3W Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les gens =)
Alors, j'ai installé compiz fusion mais les animations semblent ne pas fonctionner... Elles ont fonctionné 1 fois mais depuis plus rien. Il manque peut-être un plugin ou je ne sais quoi mais bon au bout de 5 heures de recherche ça commence à être chiant...
HELP =(
A voir également:

10 réponses

BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut
Ta quoi comme Carte graphique ?
Ce site pourra surement t'être utile : http://ubuntu-fr.org
0
MaTtH3W Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai j'ai cherché un peu partout sur le site...
ma carte graphique c'est un chipset Intel 950 je sais plus trop quoi ^^
0
BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tien un peu de lecture :p
http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion

Sinon peut-être que une reinstalle corrigera le problème
0
MaTtH3W Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr c'est ici que je l'ai installé ^^
même les skydomes ne se mettent pas, ainsi que les nouveaux themes dans emerald...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour les thèmes dans Emerald je sais qu'il y à une histoire de dépôts ou de légalité sur le téléchargement des thèmes.
0

comment réinstaller compiz fusion ?
0

0

oui mais quels paquets je dois désinstaller ? tous ceux qui ont comme nom compiz fusion etc... ?
0

Oui je pense
0

je l'ai réinstallé, rien à faire... =(
0