Les portes ouvertes par netcat
hamza_0081
Messages postés
260
Statut
Membre
-
hamza_0081 Messages postés 260 Statut Membre -
hamza_0081 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
je utilise netcat pour ouvrire des ports sur mon pc alors g utiliser le cmd et la commande suivante
nc -L -p 555
mais quant je scan mon pc avec l'un des site web de scan des portes ouverte en line sa donne rien
veut dir que le port spedifier n'est pas ouvert ..
esque quelle qu'un peut m'expliqué ce qui ce passe réellement !!!
Bonjour,
Bonjour,
je utilise netcat pour ouvrire des ports sur mon pc alors g utiliser le cmd et la commande suivante
nc -L -p 555
mais quant je scan mon pc avec l'un des site web de scan des portes ouverte en line sa donne rien
veut dir que le port spedifier n'est pas ouvert ..
esque quelle qu'un peut m'expliqué ce qui ce passe réellement !!!
A voir également:
- Les portes ouvertes par netcat
- Comment afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- La barre de tâches n'affiche plus les applications ouvertes - Forum Windows 10
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
- Les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valides ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour
Le port peut être ouvert ou fermé mais pas visible de l' extérieur. Le parefeu essaie de réaliser cette invisibilité en laissant travailler les logiciels choisis seulement.
Et les sites de test des ports vérifient si les ports sont visibles, s' ils sont invisibles ils ne savent pas s' ils sont ouverts.
Il n' y a que pour les ports visibles que le site peut dire ouvert ou fermé.
Donc ton parefeu doit te protéger correctement ou bien le site n' a pas testé le port ouvert car ils testent une partie seulement des ports parfois.
Je sais pas si j' ai été bien clair.
Le port peut être ouvert ou fermé mais pas visible de l' extérieur. Le parefeu essaie de réaliser cette invisibilité en laissant travailler les logiciels choisis seulement.
Et les sites de test des ports vérifient si les ports sont visibles, s' ils sont invisibles ils ne savent pas s' ils sont ouverts.
Il n' y a que pour les ports visibles que le site peut dire ouvert ou fermé.
Donc ton parefeu doit te protéger correctement ou bien le site n' a pas testé le port ouvert car ils testent une partie seulement des ports parfois.
Je sais pas si j' ai été bien clair.
mercie ralf et desolez g ete abson ,
votre reponse est claire , mais moi quant g fait mon test g desactiver tout parfeu (si parfeu=antivirus) meme selle de mon modem ! et j'arive a la meme resulta !
un question , si un port ouvert est invisible a l'exterieur es qu'il marche (es que je peut connecter mon pc de l'exterieur) avec la commande telnet parexample ou meme avec netcat ?
hamza0081.fr.gd
votre reponse est claire , mais moi quant g fait mon test g desactiver tout parfeu (si parfeu=antivirus) meme selle de mon modem ! et j'arive a la meme resulta !
un question , si un port ouvert est invisible a l'exterieur es qu'il marche (es que je peut connecter mon pc de l'exterieur) avec la commande telnet parexample ou meme avec netcat ?
hamza0081.fr.gd