Emule ou autre

sarraj Messages postés 5 Statut Membre -  
sarraj Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
est ce qu'il ya un logiciel de telechargement + perfec que emul sur le plan de la rapiditée et de la qualitée de recherche?
merci d'av
A voir également:

3 réponses

sarraj Messages postés 5 Statut Membre

oui merci mé est ce ke tu peu me conseiller !!
0
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231

Bonsoir,
Oui, les CD originaux, mais là, il faut payer !!!
Ici, pas de conseils sur le P2P !!!
@+
0

tro strict le mec !!
c pa tré mal enf1 !!
merci quanmèm
dor bi1
0
lesondins Messages postés 76 Statut Membre 1

déjà c'est illégal, tu demande un truc pareille sur un forum comme sa (ton IP pe etre retenu par les modérateur du site aufaite, en cas de probleme avec la justice, il peuvent le donné, normal puisque c'est interdit : dans la lois française ets ru le forum) mais s'il n'y avaient que sa, mais tu te permet "d'engeuler les gens" alors qu'ils essai de t'aider sur un sujet comme ça. et pour finir le tou, Tu ecrit N'Importe comment, la tu voie, tu rend pe etre pas compte vu ton certainemetn tres jeune age, mais si tu fais sa, ce n'est aps que toi qui risque d'avoir des probleme, mais surtout t'es parents....
Un pe de respect stp pour nous ! et pour t'es parents aussi... meme si il n'y ora certainement (et je n'espere pas d'allieur) de probleme, J'espere que tu comprendra qu'il faut faire attention un minimum avec ça
0

dsl si je vous ai dérangé ;
mais moi je ne voulais pas abusé , c'était juste pour télécharger un ou 2 truc ,
merci pour votre moral ,
et encore dsl
0