Comment bloquer l acces de la freebox?
phill06
-
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur -
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur -
Bonjour,
j aimerai savoir comment bloquer l'acces de la freebox qui est relié au pc de mon fils en eternet ...
je voudrai que l acces soit partiel , a certaines heures , comme pour un programmateur prise electrique..
existe t il des boitiers , y a t'il une manipulation a effectuer sur la freebox ..
merci de votre aide ....
a bientôt ...
j aimerai savoir comment bloquer l'acces de la freebox qui est relié au pc de mon fils en eternet ...
je voudrai que l acces soit partiel , a certaines heures , comme pour un programmateur prise electrique..
existe t il des boitiers , y a t'il une manipulation a effectuer sur la freebox ..
merci de votre aide ....
a bientôt ...
A voir également:
- Comment bloquer l acces de la freebox?
- Acces rapide - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Accès refusé - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut. T'as la version freeware manuel : débrancher le cable ^^ , pas cher et ne prends pas beaucoup de ressources
Blague a part je n'ai jamais entendu parler de ce genre de programme , il y a des outils de controle parental , mais ça je ne sais pas dire.
Blague a part je n'ai jamais entendu parler de ce genre de programme , il y a des outils de controle parental , mais ça je ne sais pas dire.
si ton fils est reliè en ethernet, c'est facile : tu débranche le fil au niveau de la box. Il y a une prise avec un petit "bitoniau" à appuyer.
isabelle mère de famille
isabelle mère de famille
bonsoir, je pense que dans ton interface de gestion free tu dois pouvoir trouver des solution a ce probleme