Mon imprimante hp 930C imprime rose

Fermé
delhoume - 22 mai 2004 à 13:04
 Choup86 - 30 janv. 2023 à 21:32
Je possède une imprimante hp930C et depuis que j'ai changer les cartouches d'encres elle imprime de couleur rose !!!!
Pouvez vous m'aider svp . merci d'avance .
A voir également:

28 réponses

didelyon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 19:11
bonjour à tous
alors de mon coté, je crois que je vais m'arracher les cheveux
j'ai récupéré une canon I250 qui ne servait plus depuis environ 1 an.
Je l'ai testé, elle imprimait bien mais avec un manque visible de couleurs!
J'ai donc acheté 2 cartouches (1 couleurs et 1 noire) compatible canon, ce sont les mêmes qu'avant. Et alors depuis ça imprime uniquement en jaune.
J'ai tout essayé. J'ai nettoyé l'imprimante. J'ai soufflé sur le haut des cartouches ce qui a fait sortir l'encre mais rien!
Qui peut m'aider...
Merci par avance
0
Bonjour,
j'ai moi aussi ce probleme : mon imprimante ne me sort que des nuances de magenta et noir...j'ai changé la cartouche de couleur et celle de nb, jai nettoyé les tetes d'impression, rien n'y fait. les dates de péremption sont bonnes...
au feu l'imprimante?
-1
bonjour tout le monde

en cherchant une reponse a mon souci qui est le meme que le votre jai trouvé ma solution toute seule !!!
mon imprimante imprimé rose depuyis que javais changer une cartouche et en nettoyant linterieur de limprimante avec une lingette de bebe jai refé un essai et miracle ca imprimé nikel!!

essayé jespere que ca marchera pour vous aussi
-1
lali-16 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 12:38
salut
jé lu votre pb avec la cartouche et la solution kee vous avez trouver.Et là je vous dit k'il n faut pas abusé avec le nettoyage en utilisantdes lingettes bébé car elles peut causé des pb avec le temps .car la surface ke vous avez nettoyé est 1 circuit imprimé et il peut etre éxposé au risque de mauvais contact ou autre donc éssay d'utilisé un nettoyant de contact(philips) ou 1 autre nettoyant destiné a ce genre de surfacec'est mieux.
bon courage.
0
merci lali- pour linfo jle savé pa mé bon c la premiere fois que je le fais et ca a réglé le souci par contre jle referé pas si ca doit endommagé mon imprimante
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

avant de vous mettre à cuisiner avec votre cartouche, ou lui faire sa toilette avec des lingettes,
il faut tout simplement souffler dans chaque trou qui se trouve au sommet de la cartouche, et les trois couleurs vont sortir.

Voilà, j'ai mis du temps avant de découvrir cela, mais maintenant ca marche!!!!!

Bonne impression à tous ,
Newy
-1
Bravo à Lachipie et LaSoluce , j'avais aussi ce problème de cartouche couleur neuve qui ne fonctionnaient pas du tout (aucune couleur à l'impression) , mais après avoir appliqué cette méthode , oh miracle !! , les couleurs sont apparues , sauf que, comme Chacha ( voir 7 avril 2009 ): l'étape deux n'a pas marché : c'est à dire qu'il n'y avait pas de couleurs qui coulait..., mais le principal c'est qu'au final tout rentre dans l'ordre et que ça fonctionne !!!
Encore merci car sans vous , la cartouche couleur qui coute la peau des fesses pour cette imprimante prenait la direction de la poubelle !!!
-1
Beaudevant07
21 déc. 2007 à 00:01
Salut Cartouche,

J'ai bien essayé la plupart des suggestions proposées dans ce forum, mais sans véritable succès.Comme le remplacement des cartouches couleurs coûtent une petite fortune( sans garantie de résultat), je me demande s'il ne serait pas plus simple de remplacer cette imprimante par une nouvelle version plus performante.
Sans être vraiment élégante, cette somution a le mérite de repartir du bon pied....
Bien à toi.
-2
Bonsoir à ceux qui passeront par là. J'ai essayé la recette de cuisine seulement moi je n'ai que le rouge qui sort. Donc au bout de 10 minutes d'écoulement de l'encre rouge j'ai arrêté. Je pense que c'est le problème qu'a eu Marine en se retrouvant avec une cartouche vide. Donc inutile que je continue de vider la mienne. N'avoir plus que du jaune et du bleu ne m'intéresse pas non plus. Je vais laisser sècher pour le cas où mais il faudrait un miracle. Je n'ai plus qu'à racheter des cartouches.
Je signale qau passage que j'ai une 940C et que j'ai 2 cartouches séparées. Que j'imprime du noir et blanc ou de la couleur c'est toujours rose.
-2